Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hot spring bien ou pas ?

On m'a conseillé lorsque nous serons à Arenal de passer une fin de journée à Tabacon ou à Eco thermal ou à Baldi. Quelq'un connait il ces e…

Démarrée par eric

4 23 janv. 2010
Réponse de Mat Mendegris

remerciements

Salut Thierry, Nous sommes rentré au Québec sans problème, les vols se sont bien passés et étaient à l'heure. Il y a environ 35 degre de d…

Démarrée par Marie-Claude Lavallée

2 12 janv. 2010
Réponse de COCOLINE

Age minimum pour découvrir le costa rica ?

Bonjour, Nous sommes ma femme et moi au début de la construction de notre projet famille "Découvrir le Costa Rica" Nous avons trois filles…

Démarrée par Stef et Caro

0 27 oct. 2009

Le Costa Rica en famille

Nous partons au Costa Rica en février prochain avec nos deux filles (10 et 9 ans). Quelles sont les meilleures solutions d'hébergement lors…

Démarrée par ARTAYET Alain et Thérèse

4 9 oct. 2009
Réponse de ARTAYET Alain et Thérèse

AVION ??

Bonjour ! Quel compagnie prendre au depart du Sud-Ouest ? Depart d'Espagne ou de Bordeaux?? Quel budget faut-il compter pour partir à 4 don…

Démarrée par LOUSTAOU

2 5 oct. 2009
Réponse de ToutCostaRica

vacances scolaires au CR

nous partons à 6 (2 parents, 2 ados et 2 enfants) au CR le 13 février. compte tenu du nombre que nous sommes, nous devons penser à réserver…

Démarrée par lechat

3 30 sept. 2009
Réponse de sandra

Voyage du 8 au 22 août avec femme et enfant

On part pour 2 semaines et on sera à MALPAIS. Est-il possible selon vous de faire des virées vers d'autres coins du CR dans la journée (vis…

Démarrée par Pascal

3 8 sept. 2009
Réponse de Pascal

Cinéma au Costa Rica

Bonjour Pierre, Bientôt notre rencontre puisque nous arrivons le 2 Août - Hotel SEGUNDO ! Pourriez-vous nous indiquer la ou les adresses…

Démarrée par Tom Tom

1 30 juil. 2009
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation