Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,441)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hotel / Cabane / Lodge sur la plage

Bonsoir, Nous sommes un groupes de 8 personnes et je cherche une plage de rêve (eau turquoise, poissons, etc.) peu importe que ce soit côt…

Démarrée par Fabrizio

3 4 mai
Réponse de ToutCostaRica

Décembre ou avril ?

Bonjour Pierre et l'équipe! Comme beaucoup d'autres voyageurs, notre voyage prévu en juillet 2020 s'effrite peu à peu et va devoir être rep…

Démarrée par Stéphanie

3 26 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire avec bébé 1 an

Bonjour, Nous avons déjà été en contact et j’ai apprécié vos retours détaillés. J’écris cette fois-ci pour avoir un avis sur l’itinéraire q…

Démarrée par HERRINCK Julie

1 31 mars
Réponse de ToutCostaRica

voyage famille en février 2020 compte rendu et à votre dispo pour questions si besoin

Voyage en famille avec nos 2 enfants de 4ans 1/2 et 10 ans 22/02 Arrivée à 20h:navette hôtel :top! (Mise dans l’ambiance direct: Environ un…

Démarrée par Rudy Jorge

0 25 mars

Voyage au Costa Rica

Bonjour,Je vais voyager à Costa Rica avec mon épouse entre le 23 et le 23 mars. Je suis un venezuelien qui habite au Quebec depuis 2005.J'a…

Démarrée par Fernando Rivera

6 12 mars
Réponse de Fernando Rivera

voyage en aout 2020

Bonjour nous venons  du 8/8 au 22/08 avec mon mari et notre fils de 12 ans. j'ai plusieurs questions qui me trottent!! ce voyage est mon rê…

Démarrée par giraldi laurence

1 10 mars
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 3 semaines en juillet

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 4 au 25 juillet avec nos deux enfants de 10 est 11 ans. Voici l'itinéraire que nous avons regardé. No…

Démarrée par Rémi Lavoie

3 9 mars
Réponse de ToutCostaRica

parcours

bonjour voici notre parcours prévu du 5 au 19 aout 2020 Jour 1 (mercredi 5/08) Arrivée à San José 1 Nuit   Jour 2 – 3 (6/7 08) Cahuita 2 nu…

Démarrée par Chrys

1 8 mars
Réponse de ToutCostaRica

Conseils sur notre séjour en famille du 17/04 au 3/05 2020

Bonjour, nous venons profiter du Costa Rica (pour la première fois) avec nos 2 enfants (de 7 et 9ans).  Voici ci-dessous le programme que…

Démarrée par Sébastien BERGER

3 8 mars
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en famille du 26 décembre au 10 janvier

Bonjour, nous avons prévu de partir en famille au costa rica pour un road trip avec 2 enfants de 2 et 4 ans du 26 décembre au 10 janvier…

Démarrée par Maupetit

4 8 mars
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2020   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation