Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,441)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Peninsule de Nicoya fin juillet

Bonjour nous serons au Costa ricaavec nos 2 enfants de 8 et 10 ans pour 3 semaines à partir du 15/07 et avons déjà réservé première nuit ch…

Démarrée par Paillard Aurélia

1 8 mars
Réponse de ToutCostaRica

Distance Vara Blanca de Heredia, 40101 Vara Blanca, Costa Rica - aéroport

Bonjour, Nous finalisons l'organisation de notre séjour au Costa Rica (17 juillet - 5 août 2020). Sachant que notre avion décolle à 19h15,…

Démarrée par Gentile G.

1 8 mars
Réponse de ToutCostaRica

Séjour famille du 03/07/2020 au 17/07/2020

Bonjour Pierre, J'aimerai vous soumettre un itinéraire du 3 au 17 juillet 2020 pour 5 adultes, 2 ados (17 et 15 ans) et 1 enfant (10 ans).…

Démarrée par Francine PRUDENT

3 6 mars
Réponse de ToutCostaRica

voyage en famille avec 3 ados été 2020

Bonjour Pierre et bravo pour votre site ! Merci pour le devis "auto" que vous m'avez envoyé par mail. Comme je vous le disais, nous sommes…

Démarrée par pirovani

1 4 mars
Réponse de ToutCostaRica

Conseils et avis pour un séjour de 16 jours en famille

Bonjour, me revoilà après deux ans d'essai nous sommes prêt à partir à la découverte du Costa Rica avec notre fils qui aura presque 4 ans !…

Démarrée par Magalie De Luca

10 3 mars
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire besoin d'aide!

Bonjour Pierre, Voilà je vous écris sur le forum:) Je dois prendre une décision sur mon itinéraire et je n'y parviens pas et je me dis que…

Démarrée par Sara Belanger

5 29 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille 17 juillet au 8 août 2020

Bonjour, Je souhaite organiser un voyage au Costa Rica cet été en famille (enfants 15 et 11 ans). Nous aurons 21 nuits sur place. Nous souh…

Démarrée par Gentile G.

3 29 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Groupe de 8 ... 4x4 ou Minibus

Bonjour, Nous sommes un groupe de 8 personnes prévoyant un séjour de 2 semaines au Costa Rica du 13 au 27 février 2021. A priori une pério…

Démarrée par Fabrizio

3 29 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Tortue

Bonjour Après plusieurs lectures question-réponse, j’aimerais avoir le secret sur Samara, SVP! Et Serait-ce possible d'obtenir le petit sec…

Démarrée par Natalie Arsenault

1 29 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Navette au retour de la location de voiture

Bonjour Y a-t-il des frais pour la navette au retour de la voiture à l’aéroport du Liberia? Si oui, combien$?

Démarrée par Natalie Arsenault

1 28 févr.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2020   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation