Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

VOYAGE JEUNES ENFANTS DECEMBRE

Bonjour, Nous partons pour le Costa Rica du 8 au 21 décembre 2019. Nous avons donc 13 nuits sur place. Les billets d’avion sont déjà pris,…

Démarrée par MELANIE1234

1 25 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire pour 2 semaines . du 2 au 16 février 2020

Bonjour Tout Costa Rica,  Voici notre programme février 2020 Arrivée tardive le 2 février , 1ere nuit chez Pierre , chambre détente . le 3…

Démarrée par nathalie panchout

5 22 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

< Bonjour Pierre, suite a vos conseils, nous avons décidé de se concentrer sur la côte du Pacifique. Mais on a encore besoin de votre ai…

Démarrée par Nancy Godbout

3 21 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage NOVEMBRE 2019

Bonjour Pierre, Nous avons fait plusieurs  modifications a notre itinéraire après lecture ( FORUM, BLOG) . Nous sommes une famille de 4 (do…

Démarrée par Valerie

19 18 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

choix d'activités et guides VOYAGES DU 18/10 AU 01/11

Bonjour Pierre. Vous avez parlé de la possibilité de guides francophones ?  Nous serions interessés pour tortuguero pour un guide francopho…

Démarrée par liliane daguet

1 17 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Trois semaines avec 2 jeunes enfants (4 ans et 10 mois)

Bonjour,  Nous partons à la découverte de ce magnifique pays du 24 nov au 15 décembre. Nous sommes quatre adultes et deux enfants (4 ans et…

Démarrée par Laurence Roy-Grégoire

2 16 oct. 2019
Réponse de Laurence Roy-Grégoire

itinéraire voyage en février

Bonjour pierre , Je voudrais réserver mes nuits d'hôtels mais j'ai besoin de vos conseils pour la répartitions des jours dans chaque secteu…

Démarrée par ferrieu sandrine

1 15 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

voyage février 2020

bonjour Pierre ,  je me permet de revenir vers vous pour "finir" mon itinéraire et enfin ! réserver toutes les hôtels et activités ( beauco…

Démarrée par ferrieu sandrine

1 15 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 17 au 27 octobre 2019

Bonjour, Nous partons très bientôt pour 10 jours au Costa Rica (17 au 27 octobre). Nous n’avions réservé que les 3 premières nuits (Villa C…

Démarrée par Vicky

1 15 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Visite tortuguero avec un bébé

Bonjour, Nous partons en famille au CR du 15 au 26 février prochain avec nos trois enfants de 10 ans, 7 ans et 1 an au moment du voyage. No…

Démarrée par Chloéguillaume

3 14 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation