Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

10Jours Costa Rica

Bonjour Pierre, Notre voyage sera du 29/2 au14/3 avec 10 jours au Costa Rica et 5 aux Iles Bocas. Nous avons déjà été au Costa Riva par vot…

Démarrée par AUDRERIE DAVID

1 13 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica du 20 au 31 octobre

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 composée de 2 adultes et 3 enfants (8, 6 et 3 ans) et avons hâte de découvrir le Costa Rica tous ens…

Démarrée par Géraldine Nouvellon

5 10 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

idées de destination...:)

Bonjour! Nous partons a 5, avec 3 jeunes enfants (4-4-5 ans).  Nous serons au CR fin septembre, début octobre, pour 11 nuits.   Nous voulo…

Démarrée par Isabelle

0 9 sept. 2019

Entre Tamarindo et Montezuma

Nous serons sur la cote pacifique début mars 2020. 3 adultes et 2 enfants (14 et 7 ans) pour 7 jours. Ou séjournée... Tamarindo Ostional Pl…

Démarrée par Eric Dellieres

4 9 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Choix de destination

Bonjour Je prévois aller vers le Nicoya au début mars  par contre j'hesite entre Samara et Santa Teresa  J'ai jamais fais de surf et voud…

Démarrée par Caroline Deslandes

1 9 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

séjour famille - 16 jours déc2019/janv2020 (2)

bonsoir, merci pour votre retour voici nos modif : qu'en pensez vous ? 18/12 : Arrivée + logement Chez Pierre ok 19/12 : Briefing oui + Dép…

Démarrée par HenLiCanJus

9 6 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

4 semaines en octobre pura vida

bonjour  Nous sommes 1 couple avec une petite fille de 4 ans.  Nous avons deja fait la cote pacifique.  voici en gros notre plan de match,…

Démarrée par Frederic roy

1 2 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Mitsubishi Outlander

Bonjour, Nous avons loué un Outlander pour 3 semaines en mars 2020. Est-ce déjà le dernier modèle en version hybride de 2.4l essence + 2…

Démarrée par Vaneetveld

1 2 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire un mois en famille

Bonjour Pierre et l'équipe de Toutcostarica Bon, on avance dans notre périple. 30 octobre : arrivée et b&b chez pierre à Alajuela 31 o…

Démarrée par emeline leroy-merlet

1 1 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

pré projet pour notre séjour prévu du 1 au 20 septembre 2019

Bonjour Pierre, J'ai passé un peu de temps à lire les récits de blogueur sur TCR et ai défini le circuit ci dessous. Pouvez vous jeter un…

Démarrée par KIEFFER Christian

5 30 août 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation