Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,921)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage en famille avec 3 enfants (10/7/5 ans) du 27 février au 13 mars

Bonjour  nous avons nos billets d’avion pour San Jose. On arrive le 27 février vers 21h et on repart le mercredi 13 mars a 9h du matin. Nou…

Démarrée par Marine

7 15 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Sejour en famille Surf et Nature

Bonsoir Pierre, Nous sommes une famille 2 adultes et un jeune de 15 ans qui arrivons au Costa Rica pour 10 jours début mars. Nous avons rés…

Démarrée par Charlotte Delaye

3 7 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en famille avec 2 ados

Bonjour, Avant de commencer, un tout grand Merci à Pierre pour toutes les infos présentes sur ce site... j'aimerai pouvoir tout tout visite…

Démarrée par Chardon Sylvie

8 4 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Voyage de rêve ...Départ le 26/02/24

Bonjour, voilà on sera au CR du 26/02 au 08/03 avec nos deux enfants de 7 et 12 ans. Premier long voyage pour nous pour ce qui sera on l'es…

Démarrée par AC

7 4 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Séjour 14 jours / 13 nuits Fin février famille 5 personnes

Groupe composé de 2 parents, 2 très grands enfants (20 et 26 ans) et un enfant de 5 ans Jour 1 – Vol Marseille – San José Mardi 20 février…

Démarrée par Prieur Jean-Marc

1 2 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de vos avis sur notre itinéraire pour 15 jours en février/mars pour 3 adultes et 5 enfants

Bonjour à toutes et tous! Et merci pour vos partages d'expérience, merci à Pierre pour ce forum et surtout sa patience à répondre à tous…

Démarrée par Marie Dauchot

3 1 févr.
Réponse de ToutCostaRica

VOYAGE FAMILLE

Bonjour,  Nous serons au costa rica du 15 février au 01 mars. Où pouvons nous voir la bioluminescence du coté de la cote pacifique ( vers m…

Démarrée par Monard sandra

1 1 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Départ imminent !!

Bonjour !! Nous voici rendus, mon mari, ma fille et moi, à 3 semaines du départ...avec quelques interrogations de dernière minute. 1 - Chan…

Démarrée par Blanc Mathilde

1 1 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur excursion snorkeling a Marino Ballena

Bonjour Pierre, Je souhaite organiser une petite excursion snorkeling avec ma famille (2 adultes, 3 enfants de 17, 14 et 7 ans) au Marino B…

Démarrée par Renaud

2 30 janv.
Réponse de Renaud

activité

bonjour, J'ai pris la carte premium pour les activités. J'ai essayé de réserver via le site afin de bénéficier de la réduction mais cela ne…

Démarrée par Martel Gaelle

2 29 janv.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation