Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Reservations d'activités en avance

Bonjour Nous sommes 2 adultes et quatre enfants (19,17,11 et 9 ans). Quelles sont les activités qu'il faut absolument réserver à l'avance.…

Démarrée par Frédéric

3 20 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Trouver un centre de volontariat avec ma famille

Bonjour à tous,  Je prévois un voyage au Costa Rica en février 2020 avec ma famille (enfants de 10 et 7 ans) pendant les deux semaines de v…

Démarrée par Philippe

2 16 juil. 2019
Réponse de Philippe

Premier GRAND voyage en famille!

Bonjour, Alors voilà, nous sommes une famille de 5: papa, maman, Pablo (12 ans), Oscar (10 ans) et Automne (7 ans)! J'organise donc notre p…

Démarrée par Stéphanie

1 15 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

FAMILLE de 6 / voyage du 7 aout 2019

bonjour Pierre suite à notre première discussion, nous avons revu notre programme qui était bcp trop ambitieux pour 15 jours (nous avons p…

Démarrée par ollivier

1 15 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille au CR

Bonjour Pierre,  Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 9 et 5 ans et arrivons pour des vacances au CR du 11 au 22 Août 2019. Nous…

Démarrée par Bleu francie

1 12 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

31 Juillet au 21 Aout 2019

Bonjour à tous A notre tour de nous essayer à l'exercice de la planification et le soumettre au réseau et à l'expertise de Pierre ! On voy…

Démarrée par Emmanuel Néré

7 6 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

SEJOUR BESOIN AIDE

bonjour Pierre nous sommes donc au Costa du 7 aout au soir jusqu’au 22 aout 15h avec nos 4 Enfants (11 à 16 ans)malheureusement pris par no…

Démarrée par ollivier

1 5 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille avec bébé 1.5 ans, en août

Bonjour, Nous venons en famille avec nos deux enfants (1.5 ans et 6 ans) du 12 au 30 août (17 jours sur place). On va prendre notre fils e…

Démarrée par Romain Rousselin

5 30 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Guide à Tortuguero

Bonjour, Est il possible d'avoir les coordonnées d'un guide pour deux jours à Tortuguero (7.8 et 8.7.2019) (anglais ou français). Merci pou…

Démarrée par Bischof Christine

1 29 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille - 2 enfants en bas-âge.

Bonjour,Nous sommes une famille de quatre, un couple avec deux enfants âgés de 3 ans et 20 mois en recherche d'authenticité et de simplicit…

Démarrée par funkyFamily

5 29 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation