Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

3 au 14 juillet

Bonjour Pierre,   Tout d’abord, bravo et merci pour ce site! Il est ma lecture de chevet depuis plusieurs semaines… Je crois donc avoir bie…

Démarrée par Joanie Pelchat

3 25 juin 2019
Réponse de Joanie Pelchat

1 mois en Famille en Novembre

Bonjour Pierre et toute l'équipe Tout Costa Rica Nous venons un mois en famille, 3 enfants (5-12-14 ans). Billets réservés, B&b chez Pi…

Démarrée par emeline leroy-merlet

3 19 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Le Costa Rica en famille, du 3 au 17 juillet.

Bonjour Pierre, Bravo pour votre site,  mine d'or d'informations pertinentes!  Nos billets sont achetés pour Montreal-San Jose du 3 au 17…

Démarrée par alexandre ouimette

7 17 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

conseil itinéraire

Bonjour nous sommes une famille française vivant aux États Unis. savez vous si il y a un document particulier à présenter à la douane lors…

Démarrée par Mathieu Thibaud

1 17 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Trajets

Bonjour Nous essayons toujours de trouver le meilleur itinéraire.  Pouvez vous nous indiquer les temps de trajet entre: monteverde tenorio…

Démarrée par emilie

1 17 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Révision itinéraire famille du 12 juillet au 30 juillet 2019

Merci tellement pour vos commentaires et suggestions. Petit rappel : nous sommes une famille de 3 avec une puce de 3 ans. nous avons donc r…

Démarrée par Famille Arnaud

1 15 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Projet voyage 3 semaines 14/11 au 05/12

Bonjour Pierre, Voici un pré-projet pour notre venue : Départ de Alajuela vers Tortuguero (2 nuits) Tortuguero - Guapiles (traim forest e…

Démarrée par Cervellin Chantal

1 15 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseils du 12 juillet au 30 juillet 2019

Bonjour, Nous sommes une famille de 3 (2 adultes et une petite fille de 3.5 ans) et prévoyons l’itinéraire ci-dessous pour notre voyage en…

Démarrée par Famille Arnaud

2 9 juin 2019
Réponse de Famille Arnaud

voyage fevrier 2020

Bonjour,Nous partons au costa rica du 8 au 20 février 2020 en famille avec 2 enfants 7 et 10 ans. Les billets d'avion sont déjà réservés (…

Démarrée par gatien galpin

1 9 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

Aout 2019 - 23 nuits - famille 2 filles 10 et 12 ans

Bonjour Pierre, ça y est je me sens prête à poser ma question. (je donne beaucoup de détails, ça peut intéresser les visiteurs, mes questio…

Démarrée par E.JACOT

3 9 juin 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation