Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire pour une première visite

Bonjour, Nous serons 2 adultes et 2 enfants (12 et 10 ans) au Costa Rica pour la première fois du 11 au 23 avril 2020. Voici l'itinéraire q…

Démarrée par PETITJEAN Jérome

5 8 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Plages / Climat voyage mai 2019

Bonjour, Nous partons le mois prochain pour 17 jours dans votre beau pays et j'aurais quelques questions pour peaufiner notre organisation…

Démarrée par SDLS

7 8 mai 2019
Réponse de ToutCostaRica

Choix d'activités pour la carte premium, voyage au mois de juillet en famille

Bonjour à toute l'équipe! J'aimerais avoir vos conseils concernant le choix d'activités selon notre itinéraire et pouvoir ainsi évaluer si…

Démarrée par Famille Thibault

1 27 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille Juillet 2019

Bonjour, J'aimerais savoir comment et combien de temps ça prends pour passer de Samara jusqu'au Parque National Manuel Antonio.  Nous allo…

Démarrée par Matthieu Smith

1 26 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage aout costa rica et conseils

Bonjour, Nous sommes une famille de 4, avec deux enfants de 7 et 10 ans et venons au costa rica du 7 au 26 aout 2019. Nous arriverons en b…

Démarrée par BARAUD

3 24 avr. 2019
Réponse de BARAUD

Voyage de noce novembre décembre 2019

Bonjour, Nous souhaitons partir au Costa rive pour notre voyage de noce et nous aimerions quelques conseils sur notre itinéraire. Nous avon…

Démarrée par Colau

5 19 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et hotel avec 3 enfants

bonjour nous sommes à préparer notre voyage de 20 jours en juillet cet été. L'hotel de la nuit d'arrivée et de départ sont réservés ainsi q…

Démarrée par Marie-Eve Leduc

1 15 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage décembre 2019 famille de 6

bonjour, on prévoit un voyage du 7 décembre au 21 décembre avec nos 4 enfants deux de 10 ans et deux de 4 ans.  On prevoit réserver un 4x4…

Démarrée par Vicky

1 15 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Notre premier voyage au costa rica

Bonjour Pierre,  Je viens de decouvrir votre site et me permets de vous soumettre quelques une de mes interrogations je pars  le 20 avril a…

Démarrée par vinet

1 8 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille du 29/07/19 au 17/08/19

Bonjour, Nous sommes une famille de 5 (2 adultes 3 grands enfants). Nous vous avons déjà contacté et avons réservé le 4x4, la 1ère nuit ch…

Démarrée par Stéphanie

5 8 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation