Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Guanacaste fin juillet début août

Bonjour, Nous sommes une famille avec deux mousses de 8 et 6 ans qui partirons à l'aventure dans le Guanacaste pour 13 jours à la fin de ju…

Démarrée par Eric Pelletier

3 10 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 18 jours...dans 3 semaines !

Bonjour,  Après avoir lu beaucoup de forums sur votre site, j'ai décidé de vous écrire car je trouve pas toutes les réponses et surtout je…

Démarrée par Tania Pi

5 10 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Balnéaire en Aout: Coté Pacifique ou Caraibes

Bonjour, J'organise 3 semaines en aout avec mes deux enfants de 16 et 18 ans. On adore la nature, les randonnées, la plongée etc..... Bie…

Démarrée par Olszak marielle

6 10 mars 2019
Réponse de Olszak marielle

planification de notre voyage en famille du 14/04/19 au 26/04/19

Bonjour Pierre et toute l’équipe, Nous partons en famille avec nos enfants de 6 et 9 ans au Costa Rica du 14/04/19 au 26/04/19. Nous somme…

Démarrée par Jérôme Chevreux

10 5 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

sejour famille du 21/12 au 31/12/2019

Bonjoue a toutes et tous Nous envisageons un sejour au costa rica l hiver prochain. Biensur plusieurs petites questions au debut. Nous avo…

Démarrée par schvan jean francois

1 2 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 semaines avec bébé

Bonjour, Nous partons au Costa Rica du 18 mars au 30 mars avec notre bébé de 6 mois. Nous réservons actuellement un 4x4 et la 1ère nuit à A…

Démarrée par Yanc

4 1 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

Besoin de conseils sur itinéraire en famille (enfants de 10 ans, 7 ans et 6 mois) pour séjour du 7 au 20 avril 2019

Bonjour Avant tout, désolée si je pose des questions auxquelles vous avez déjà répondu plusieurs fois... et bravo pour votre site ultra uti…

Démarrée par Magali Guitard

3 1 mars 2019
Réponse de ToutCostaRica

15 jours en famille au Costa-Rica ica

Bonjour,  Merci bcp pour ce forum qui m’a aidé pour décider de notre parcours !!!!Nous partons du 14 au 29 mars avec nos 2 enfants 3 et 6 a…

Démarrée par Justine morvannou

1 27 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

premieres questions pour préparer un voyage en famille

Bonjour, Nous préparons notre grand voyage de famille pour les 2 dernières semaines de février 2020. Nous avons 2 enfants de 9 et 13 ans. E…

Démarrée par Serré

1 26 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

1 semaine au Costa Rica en famille

Bonjour. Nous serons du 2 au 10 juin prochain au Costa Rica en famille (3 enfants de 4 7 et 9ans). Cette semaine est une étape au milieu d'…

Démarrée par David

1 26 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation