Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Séjour en famille avril mai 2019 18 jours

Bonjour, Nous partons en famille au Costa Rica, nous avons deja arrêté le circuit et booké la voiture avec vous ;) Il nous reste maintenan…

Démarrée par Nath

2 23 févr. 2019
Réponse de Nico42

Itinéraire du 02 avril au 17 avril couple avec petite fille de 4 ans

Bonjour Pierre et les touscostarica, je vous exposes notre programme pour avoir vos conseils,le valider et effectuer toutes les réservation…

Démarrée par PAQUET Marine

6 19 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Pacifique ou caraïbe en juillet?

Bonjour Pierre, Durant notre Périple de 3 semaines au Costa Rica, nous (couple avec 2 enfants: 12 et 14 ans) visiterons assurément l'intéri…

Démarrée par Fanny

1 19 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

budget nourriture

bonjour, je pars au Costa Rica, du 09 au 25 juillet 2019 (3 adultes et une ado).  j'aimerais savoir quel budget nourriture il faut compter…

Démarrée par Olivier LESAINT

3 18 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

En famille Juillet 2019

Bonjour a vous Je prévoit visiter le CR cet été fin juillet pour environ 12 jours, ce sera ma troisieme visite mais la première en famille…

Démarrée par Jean-Pierre Guy

1 17 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour 12 jours Pâques

Bonjour Pierre, comme vu lors du mail de réservation du 4x4, je vous demande un avis sur une ébauche de parcours, merci beaucoup pour votre…

Démarrée par Bertrand

3 17 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Conseils pour notre voyage en avril...

Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site qui est une vrai mine d'informations. Nous partons pour le costa Rica debut avril avec notre g…

Démarrée par Mira

1 16 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

14 jours au costa rica pendant semana santa

Bonjour, nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 5, 10, 13 ans) et nous avons le plaisir de visiter costa rica du 17 au 30…

Démarrée par sebastien guerault

1 16 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Sejour avril mai

Bonjour, Nous venons en famille du 24 avril au 10 mai, 2 adultes et un enfant de 5 ans. Nous aimerions voir des tortues , est ce la bonne p…

Démarrée par Nico42

2 15 févr. 2019
Réponse de Nico42

itinéraire 21 jours entre Panama et Costa Rica Help

Bonjour Pierre, Nous somme une famille avec 2 enfants 12 et 14 ans. Nous aimerions des vacances entre aventure et contemplation, entre jung…

Démarrée par Fanny

3 12 févr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation