Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,923)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis sur excursion snorkeling a Marino Ballena

Bonjour Pierre, Je souhaite organiser une petite excursion snorkeling avec ma famille (2 adultes, 3 enfants de 17, 14 et 7 ans) au Marino B…

Démarrée par Renaud

2 30 janv.
Réponse de Renaud

activité

bonjour, J'ai pris la carte premium pour les activités. J'ai essayé de réserver via le site afin de bénéficier de la réduction mais cela ne…

Démarrée par Martel Gaelle

2 29 janv.
Réponse de ToutCostaRica

voyage famille

Bonjour, Notre voyage arrive a grand pas , nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 7 et 15 ans. Comment pouvons nous aller a la plage de QUES…

Démarrée par Monard sandra

3 29 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado en famille

Bonjour. Nous sommes une famille de 5 (enfants de 15, 12 et 7 ans). Nous serons au Costa Rica du 12 février au 1 er mars. Nous avons prévu…

Démarrée par MICONI CELINE

1 29 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille Avril 2024

Bonjour! Nous serons 2 familles avec jeunes enfants passionnés d'animaux (entre 5 et 8 ans) au Costa Rica du 8 au 23 avril. Je dépose ici n…

Démarrée par Amelie Turgeon

1 28 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Projet séjour mars 2024

Bonjour Pierre, Je voulais vous soumettre notre projet de séjour au Costa Rica début mars 2024. Si vous avez le temps, merci de nous dire…

Démarrée par Charlotte Delaye

1 28 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Piste de Rincon à Agujitas de Drake

Bonjour Pierre. Nous arrivons bientôt. Nous serons au Parc National Corcovado le 2 Février. Savez-vous si la piste de Rincon à Agujitas de…

Démarrée par MORIN Martine

4 24 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Visite avec bébé

Besoin de savoir  si c'est possible avec une poussette dans le parc Manuel Antonio  où seulement le porte bébé  peu convenir 

Démarrée par Diane Babin

1 24 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Dernières questions avant notre arrivée Mercredi :D

Bonjour l'équipe Tout Costa Rica ! Je me permets de vous solliciter presque une dernière fois car l'arrivée approche et il me reste quelque…

Démarrée par Julie Gachet

2 19 janv.
Réponse de Julie Gachet

Monteverde et Arenal

Bonjour, Que conseillez vous à faire, à voir absolument à Monteverde, et Arenal avec des enfants de 19 et 24 ans. Un guide Francophone à re…

Démarrée par Vanhumbeeck Joelle

1 17 janv.
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation