Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,918)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Votre avis sur mon itinéraire de 14 jours avec des jumeaux de 6 mois!

Bonjour! Nous quittons dans 1 semaine (23 janvier - 6 février) pour le Costa Rica et nous prévoyons aller dans le nord-ouest et dans la pén…

Démarrée par Chloé Marcotte

1 19 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Qu'emporter dans nos bagages....

Bonjour! J'ai entendu de personnes de retour du Costa Rica, que pour certains parcs nationaux, il fallait obligatoirement avoir des chaussu…

Démarrée par JeromeD

2 18 janv. 2019
Réponse de JeromeD

Climat fin avril + début mai

Bonjour, J'aimerais faire un voyage  de deux semaines au Costa Rica avec mon conjoint et ma fille de six mois, soit en milieu mars ou fin…

Démarrée par Noémie

1 18 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire

Bonjour, nous allons venir visiter le Costa Rica en février prochain (du 16 au 2 mars) et je ne sais pas trop comment organiser notre circu…

Démarrée par Christelle

20 15 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

Bonsoir Nous sommes 5 personnes, qui arrivons pour 15 jours au costa rica , avec plusieurs activités combien faut il de cartes premium ? 1…

Démarrée par Jacques BRUNET

1 14 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

arrivée au costa rica

bonsoir à tous, coté devises, vaut il mieux de la monnaie locale à l'arrivée, le colomb ou des dollars US, ou moitie/moitie, quelle somme a…

Démarrée par Jacques BRUNET

1 14 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 14 février 2019 au 1mars 2019

Bonjour Pierre, voilà nous avons fait en gros notre circuit pour nos deux semaines au Costa Rica Nous arrivons donc le 14 février à 18h30 e…

Démarrée par Robin

1 14 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

arrivée le 10/02/2019

Bonsoir nous sommes 5 et arriverons mi février nos points de chutes sont les suivants: Après notre arrivée sur San José, nous serons dans…

Démarrée par Jacques BRUNET

1 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines février 2019- enfants 8 et 11 ans

Notre projet du 9 février au 1er mars: 3 semaines, une famille de 4 (enfants de 8 et 11 ans): Me revoilà après presque 15 jours sans questi…

Démarrée par CROUZAT

8 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Conseil après Playa Samara

Bonjour, Après 2 jours et demi très sympathique à Monteverde (Selvatura Parc, Monteverde Cloud Forest), nous venons d’arriver à Playa del C…

Démarrée par Vincent Le Gonidec

1 13 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation