Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,921)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Volcan Arenal et/ou Monteverde?

Bonjour, Nous sommes une famille de 7 personnes dont 5 enfants de 7 à 18 ans. J'ai besoin de vos conseils afin d'organiser au mieux le déb…

Démarrée par Francois

1 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Voyage famille NOVEMBRE 2019

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (dont deux enfants 10- 12 ans ). Nous somme dans les préparatifs pour une voyage d'une durée de 10 j…

Démarrée par Valerie

1 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita -Uvita

Bonjour  J’aimerais avoir votre avis car demain nous quittons Cahuita pour se diriger à Uvita et Google Map me propose 2 choix : soit par S…

Démarrée par Catherine Milot

2 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 3 mois

Bonjour, nous sommes deux adultes à la retraite et nous aimerions aller passer environ 3 mois l’hiver 2020, soit janvier, février et mars.…

Démarrée par Lucie Deschênes

1 4 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Question pour aller à Tortuguero

Bonjour, Je me pose la question suivante, le jour du départ de Chez Pierre aéroport direction Tortuguero, vaut il mieux aller directement…

Démarrée par Sanc

1 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Conseil sur la péninsule de Nicoya

Bonjour Pierre, Tout d’abord, très bonne année à vous et votre équipe! Nos meilleurs vœux pour 2019!!! Comne je vous le disais précédemmen…

Démarrée par Vincent Le Gonidec

1 2 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Nouvelles

Bonjour Pierre, Comme promis me revoici après le voyage annulé pour cause du décès de mon beau père, nous venons d'acheter les billets d'a…

Démarrée par Sanc

1 30 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Provisions pour bébé, logements et

Bonsoir, Après mûr réflexion, nous avons décidé de faire un premier stop à Monteverde pour 2 nuits et ensuite à Playa del coco pour 3-4 nu…

Démarrée par Vincent Le Gonidec

2 27 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

sirena station - corcovado et Petits secrets

3 adultes. 1 journée d'excursion  à sirena station - corcovado le 21 ou le 22/02/2019. choix entre Corcovado Info Center et PICOLINA TOURS?…

Démarrée par oger

1 27 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Nouvel itinéraire?

Merci Pierre pour toutes vos précieuses réponses. On a bien compris que Corcovado avec un bébé était une très mauvaise idée donc on oublie.…

Démarrée par Vincent Le Gonidec

1 20 déc. 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation