Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,921)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage avec bébé 18 mois

Bonjour! Nous avons un mariage au Costa Rica fin janvier 2019,nous envisageons donc bien sûr d’en profiter pour visiter un petit bout de Co…

Démarrée par Samia

11 14 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille janvier 2019

Bonjour, On aimerait avoir votre avis sur notre itinéraire pour un voyage familial (avec 2 enfants de 11 et 9 ans) en janvier 2019. Jusqu’à…

Démarrée par Philippe

3 12 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage dès le 1er novembre en couple avec bb de 9 mois

Hola ! Merci pour la réservation du 4x4 ainsi que la première nuit d'hotel chez Pierre Detente. Néanmoins il me reste encore quelque doute…

Démarrée par Seb

5 9 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Vacances de Noel au Costa Rica en famille

Bonjour à tous, Je commence seulement à organiser notre circuit pour les vacances de Noël au Costa Rica avec mon mari et mes 2 enfants de 4…

Démarrée par ZIBI

1 9 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire avec jeune enfant (3 ans)

Bonjour,  Je suis en train de préparer mon itinéraire pour un voyage de 15 jours du 7 au 21 avril 2019 au Costa Rica. Je pars seule avec mo…

Démarrée par Audrey B.

5 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita ou Samara

Bonjour, Avant de finir mon itinéraire de 19 jours en février 2019 que je vous exposerez plus tard, nous hésitons entre deux destinations p…

Démarrée par GRENIER

1 7 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire 2 semaines avec enfants

Bonjour, nous allons voyagé à 2 familles (5 enfants de 3ans1/2 à 10 ans) et nous essayons de trouver un itineraire qui nous permettrait de…

Démarrée par Joël Gibbs

1 6 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itineraire 2 semaines en famille

Bonjour, Nous partons au Costa Rica en février 2019 pour 14 jours sur place avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans, nous sommes habitués aux voya…

Démarrée par Angélique Collot

1 5 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica Caraibes Sud - famille de x6 8 à 12 jours

Bonjour,Vos conseils et commentaires sont très bienvenus. Famille de x6 en provenance du Québec. Parents, 1x ado, 3x jeunes adultesMi-mars…

Démarrée par Guylaine Savoie

3 5 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Aerobell et tortugero

Bonjour,  Nous sommes actuellement au costa rica, a la fortuna plus precisement Nous prevoyons de partir a corcovado la semaibe prochaine m…

Démarrée par Marine

2 4 oct. 2018
Réponse de Marine

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation