Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,921)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Costa Rica nous voilà ! (bientôt)

Bonjour Pierre Notre séjour au Costa Rica est programmé du 20/12 au 3/1. Nous voyageons avec nos enfants de 13 et 16 ans. Le 4x4 est réserv…

Démarrée par Davergne

1 28 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

2 mois en 2019 - 4 points de chute

Bonjour,   Nous sommes un couple de retraités québécois : Carmen (70 ans) et Pierre-Marie (72 ans). Nous pensons passer deux mois au Costa…

Démarrée par Pierre-Marie

1 27 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en famille (2 adultes, 3 ados) février 2019

Bonjour, voilà notre circuit est figé, les hôtels réservés (j'espère qu'on a fait le bon choix), mais j'ai encore quelques questions concer…

Démarrée par DE RIDDER

1 26 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Trajet Costa Rica en 4*4 - 3 adultes et deux enfants de 2 et 8 ans

Bonjour Pierre, L arrivée au Costa Rica approche et j aurai besoin de conseils si vous avez un peu de temps pour me répondre : on prévoit d…

Démarrée par Santini

1 23 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage famille 2A, 2E nov-déc-14jrs

Bonjour, SVP pouvez vous valider mon itinéraire et surtout me dire si 5 jours à Manuel Antonio est trop...  Jour1: Chez Pierre San Jose Jo…

Démarrée par Lyne

1 18 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Projet voyage

Bonjour,Nous (2 adultes et 2 enfants de 8 ans et 10 ans) avons réservé nos billets d'avion (via Air France) et notre arrivée est prévue à S…

Démarrée par Jerome

1 15 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 12 jours en février 2019

Bonjour, Puis-je avoir votre avis sur notre itinéraire, nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous avons privil…

Démarrée par Amelie B

3 4 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire question

Bonjour Pierre, Ayant bénéficié de votre aide concernant un premier voyage en 2017, j'ai tenté de réaliser un itinéraire un peu différent p…

Démarrée par douchant

1 4 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

voyage en aout avec 2 enfants 6 et 10 ans

Bonjour,  Après avoir lu des nuits entières le forum, j'ai essayé de concocter un petit tour raisonnable avec de nombreux élagages! Nous av…

Démarrée par Maya levrat

3 2 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage 17-26 aout 208

Bonjour,  dans le fichier joint, il y a une proposition de voyage.  l. Le circuit tient-il la route? 2. Que penser des hotels?  3. Activité…

Démarrée par phil

1 1 août 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation