Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire Noel 2018 4 adultes 3 enfants: plusieurs questions svp

Bonjour, j'aimerais svp que vous m'aidiez à valider cet itinéraire. J'ai plusieurs questions au fur et à mesure. Ce serait d'une grande aid…

Démarrée par Christine Turcotte

1 20 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en octobre de 15 jours

Bonjour ,  Nous souhaiterons passer un peu plus de 15 jours au Costa Rica  les 2 premières semaines d'octobre ... ou fin octobre début nove…

Démarrée par BOURELLY Damien

1 19 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Costa Rica, famille: deux adultes et un enfant de 10 ans (juillet/aout)

Dimanche 22/07 arrivée à San José, hotel chez Pierre (est il possible de faire le debrief autour d'une petite bière à l'heure de l'apéro pl…

Démarrée par Virginie

6 13 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero / Guide francophone

Bonjour Pierre, Tout d'abord un grand merci pour votre aide à la planification de ce voyage ; j'ai fini par m'en sortir. Je suis à la rech…

Démarrée par anne-claire

1 13 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Un petit 7 jours

Bonjour :) Je pars en famille au mois de mars et je me questionne sur mon chemin du retour. Comme je ne veux pas revenir sur mes pas, j'ai…

Démarrée par Véronik Gagnon

1 10 juil. 2018
Réponse de ToutCostaRica

TYROLIENNES

Bonjour aujourd'hui je viens vers vous car j'ai une question  nous allons voyager avec notre fille de 13 ans et nous aimerions faire les ty…

Démarrée par genneret

1 30 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

moustiques et vêtements

Bonjour, Que conseillez vous comme produit pour faire fuire les moustiques? Homéo, spray, moustiquaires... Nous venons en juillet août, que…

Démarrée par chasles

1 30 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

mon circuit

Bonjour nous partons au costa rica du 08/02/2019 AU 22/02/2019 avec notre adolescente de 13 ans nous arrivons 08 nous avons  Réservé deux n…

Démarrée par genneret

3 29 juin 2018
Réponse de genneret

Départ dans 3 semaines: questions diverses...

Bonsoir, Ca s'approche et des dernières questions nous viennent: quelles visites prévoir et existe t il un guide francophone: -Pour Tortugu…

Démarrée par chasles

1 26 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Commentaires recherchés...

Bonjour Pierre ! Nous sommes une famille de deux adultes deux enfants (10, 13). Nous visitons le Costa Rica en débutant par une nuit chez v…

Démarrée par Benoit Laflamme

3 23 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation