Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Avis sur notre itinéraire : Famille Juillet 2018

Bonjour Pierre, Merci tout d'abord pour votre site internet et tous vos bons conseils. Nous partons très bientôt et nous souhaitons connai…

Démarrée par carole P

1 21 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage, Voyage

Bonjour à tous, nous programmons des vacances avec mon mari au Costa Rica en septembre, fin de septembre. Je serais reconnaissant pour tout…

Démarrée par Miranda Bruno

2 20 juin 2018
Réponse de Miranda Bruno

deux semaines au Costa rica en famille en février 2019

Bonjour! Nous allons visiter le Costa Rica en famille du 14 au 28 février 2019. Nos enfants auront à ce moment là 8 et 3 ans 1/2 un peu pas…

Démarrée par CAVALCANTE

3 16 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Encore un petit mois à patienter

Bonjour Pierre, bonjour l'équipe!!! Nous avions échangé un petit peu (beaucoup, passionnément... hihihi) il y a quelques mois afin de défi…

Démarrée par Elodie Poupeau

5 16 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Voyage à Noël avec 3 enfants (13, 11 et 5 ans)

Bonjour Pierre, Nous sommes des français en résidence temporaire au Québec et nous prévoyons de visiter une partie du Costa Rica pendant le…

Démarrée par denetdelf

1 13 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Demande avis pour notre Voyage du 29 JUIN au 21 JUILLET...

Bonjour à tous, pour nous le compte à rebours a commencé nous partons au  COSTA RICA : 29 JUIN AU 22 JUILLET 2018 en famille avec nos 3 enf…

Démarrée par Nadine & Cie

9 9 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Projet autotour 3 sem. en août au Costa Rica

Bonjour à Pierre et bonjour à toute l'équipe « Toutcostarica.com » Des amis voyageurs nous ont conseillé votre blog pour préparer notre vo…

Démarrée par KatellAUDREN

1 1 juin 2018
Réponse de ToutCostaRica

Validation de l'itinéraire de nos Vacances au Costa Rica en Famille du 06 au 24 Aout 2018

 Bonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica ,  Nous voici sur le forum pour soumettre notre voyage   Au préalable, nous  avons réservé via…

Démarrée par Valérie

6 29 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Modes de paiement Costa Rica

Bonjour Pierre, itinéraire fixé, merci de votre aide ! on pourra même faire un tour à Yorkin comme prévu, super ! Une petite question compl…

Démarrée par NIELSEN KAREN

1 29 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Meteo

Bonjour j’espère que vous allez bien. Nous venons du 16 juillet au 8 aout et je me demandais ce que ça donnait niveau température à cette…

Démarrée par Marjorie

1 29 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation