Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Voyager en famille (1,919)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire final/ validation

Voyage seule avec mon fils de 41/2ans. 26 mars au 9 avril. Jour 1: arrive à Alejuela, récupère 4x4, Jour 2: briefing, La Paz Jour3: volcan…

Démarrée par josiane demers

1 23 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Nicoya ou pas ?

bonsoir, nous partons du 29 mai au 11 juin. une partie de l’itinéraire est bien définie mais nous hésitons encore sur 4 jours. Etant en vo…

Démarrée par Marianne et Arnaud

1 23 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Dernières précisions pour départ début avril

Bonjour, ...et merci pour toutes les informations que nous trouvons sur votre forum! Après la réception du 4x4 et la nuit à Pierre Poas, n…

Démarrée par Pinault

1 23 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en Famille Aout 2018

Bonjour Pierre ! Voici mon itinéraire revu et corrigé V5 ! , Si ça continue, je vais passer plus de temps à parcourir votre site qu’à être…

Démarrée par Abernard

0 21 mars 2018

Voyage prévu du 14 au 28 avril 2018

Bonjour l'équipe de Toutcostarica, Je vous ai acheté le livre de Pierre, réservé la première, la dernière nuit dans vos hôtels ainsi que la…

Démarrée par Mireille Le Jean

4 19 mars 2018
Réponse de Mireille Le Jean

Costa Pura vida Rica !!!

Hola !!!Mon amie m'a référé à vous !!! Elle a beaucoup apprécié vos conseils !Nous serons au Costa Rica du 10 au 24 juillet 2018. Nous sero…

Démarrée par Isabel Gray

5 18 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

En famille mois doctobre

bonjour je lis avec grand intérêt tous les conseils nais j'hésite encore à entraîner la pte famille au mois d'octobre pourrais avoir des co…

Démarrée par Gomez

2 17 mars 2018
Réponse de Gomez

Road trip côte Ouest : Monteverde à Bahia de Drake

Bonjour,  Nous partons du 27/02 au 13/03 au Costa Rica. Un couple + 1 petite fille de 3 an et demi (son premier grand voyage). Après moult…

Démarrée par Gaelle mathieu

4 16 mars 2018
Réponse de Gaelle mathieu

Anniversaire d'une princesse

Bonjour Pierre,  Je voulais savoir si vous aviez un petit secret pour prévoir de fêter les 10 ans de ma fille en août soit sur cahuita/Puer…

Démarrée par Mary

1 12 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Petites questions d'avant départ

Bonjour Pierre, C'est y beau au CR??? Arriverons le MAR 3 avril début PM et devrions être à notre hôtel près de l'aéroport de Alajuela vers…

Démarrée par Pierre Voyer

1 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation