Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Volcan PoasBonjour Pierre, bonjour l'équipe ! Notre départ approche gentiment, encore un ENORME merci à vous pour votre aide si précieuse. J'ai lu que… Démarrée par Matthieu dans Tours et Activités |
3 |
10 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
programmer les activitésBonjour Pierre Nous avons déjà eu plusieurs échanges et la date du départ se rapproche ( 26 mars ) Nous aurions aimé les coordonnées d'un… Démarrée par kosacki Jacques dans Tours et Activités |
2 |
10 mars 2019 Réponse de kosacki Jacques |
Balnéaire en Aout: Coté Pacifique ou CaraibesBonjour, J'organise 3 semaines en aout avec mes deux enfants de 16 et 18 ans. On adore la nature, les randonnées, la plongée etc..... Bie… Démarrée par Olszak marielle dans Voyager en famille |
6 |
10 mars 2019 Réponse de Olszak marielle |
ItinéraireBonjour, Allez on recommence et on ajusté le sejour ! 24 arrivée et nuit chez Pierre 25 briefing et prise du 4x4 et départ cahuita 25,26,… Démarrée par Nico42 dans Itinéraires et distances |
5 |
9 mars 2019 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itineraire circuit du 23/03 au 15/04Bonjour Pierre, On a encore quelques hésitations sur notre parcours définitif, alors si vous pouvez nous donner votre avis, on est preneur… Démarrée par RODRIGUEZ dans Itinéraires et distances |
9 |
Départ le 23 mars pour 2 semainesBonjour Je pars avec une amie le 23 mars pour 2 semaines. Voici notre programme: Arrivée le 23 mars à SAN JOSE =>navette +hôtel + voitu… Démarrée par NAUROY Nadine dans Tours et Activités |
3 |
dormir au CorcovadoBonjour, J'ai vu qu'il est possible de dormir dans le parc. Mais je me questionne sur le prix exacte : certains livre ou site indiquent qu… Démarrée par Anouck dans Tours et Activités |
1 |
Voyage en famille en avril 2019Impossible de créer la discussion... Sniff. Démarrée par Emilie Baudouin dans Itinéraires et distances |
6 |
Trip de 10 jours fin marsBonjour Pierre, Bonjour à tous, nous partons à 2 au Costa Rica du 20 au 29 mars. Plus que 21 fois dormir .. voici notre itinéraire et ... n… Démarrée par Olivier LAURENT dans Itinéraires et distances |
3 |
Carte assistanceBonjour Pierre, NOus voudrions prendre la carte assistance, que l'on peut réserver sur le site. Mais ou pouvons nous la récupérer si nous n… Démarrée par JC dans Premium |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par