Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
CR en famille février 201Bonjour, Nous partons au CR avec nos deux enfants (12 & 8) du 7 au 18/02. Arrivée le 7 après midi et nuit à la Villa Margarita (Pierr… Démarrée par Famille Cresson dans Itinéraires et distances |
6 |
8 janv. 2019 Réponse de ToutCostaRica |
telephoneBONSOIR PIERRE Tout comme Roxane je ne trouve pas le numéro de téléphone 24h/24h en cas de probleme j'ai bien reçu la confirmation de ma r… Démarrée par magali dans Location de voiture |
1 |
attestation CDWbonjour, je viens vers vous concernant l'attestation pour la CDW. ma CB couvre bien la CDW, mais l'attestation fournie par Europe assistanc… Démarrée par kerdraon dans Location de voiture |
4 |
Itineraire 2 semainesbonjour 9 janvier arrivee à San José Hôtel Melrost 10 janvier - 2 nuits à La Fortuna 13 janvier - 3 nuits à Samara 16 janvier Montezuma 17… Démarrée par Martine Boulet dans Itinéraires et distances |
1 |
Questions diversesBonjour Pierre et toute l'équipe TCR!! Ca y est notre voyage approche enfin et nous sommes impatients d'arriver au Costa Rica, enfants comm… Démarrée par Magbreizh dans Voyager en famille |
3 |
Visiter le Costa RicaBonjour, Je souhaiterais visiter le costa Rica pendant 3 semaines en Juillet-Aout 2019 afin de faire le tour. La visite étant la première… Démarrée par Laeti24 dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Conditions entrée parcs nationauxBonjour à tous, Nous sommes entrain d'organiser notre voyage au Costa Rica pour le mois de mars et nous nous posons une petite question c… Démarrée par Virginie dans Budget de voyage |
2 |
8 janv. 2019 Réponse de Virginie |
Voyage en janvier 2019Bonjour, Nous prévoyons notre voyage au costa rica de deux semaines avec mon conjoint et ma fille de 4 ans. J'aimerais avoir vos commentair… Démarrée par Joannie Gauthier dans Itinéraires et distances |
7 |
Traverse de guésBonjour! est ce que nous devrons traverser des gués si notre itinéraire est celle-ci... Alalueja-La Fortuna-Playa Naranjo-Samara-MA? nous a… Démarrée par Valerie lortie dans Itinéraires et distances |
1 |
Pédacito de cieloBonjour Pierre, Relisant tes conseils, tu m'indiquais qu'il était préférable de faire ceci : (attention, je me fie aux durées donnez par go… Démarrée par Ted421 dans S'installer au Costa Rica |
9 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par