Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire de 2 semaines en févrierBonjour Pierre, mon conjoint et moi souhaitons découvrir une partie du Costa Rica lors de notre prochain voyage, en février 2019, sur une… Démarrée par Céline CH dans Itinéraires et distances |
5 |
24 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Volcan PoasBonjour, Je vous avais déjà écrit pour valider notre itinéraire pour notre voyage en janvier. Nous serons une famille de 2 adultes et deux… Démarrée par Marie-Claude Véziau dans Itinéraires et distances |
3 |
carte N 26Hola Départ 25 dec prochain, Youpi!! Question gros sous, ai lu dans le forum qu'il fallait retirer dans les DAB des CRC et $, sauf pour pa… Démarrée par AMELINE BASBOURG dans Santé et formalités |
1 |
Se rendre à Los PatosBonjour! Nous aimerions faire une randonnée avec guide dans le parc du Corcovado en janvier 2019. Nous y avons déjà été, nous aimerions fa… Démarrée par Judith Arsenault dans S'installer au Costa Rica |
9 |
Voyage surf et randonnée!Bonjour , nous sommes un couple de Québécois dans la trentaine. Nous allons au Costa Rica pour la première fois et pour seulement une semai… Démarrée par Marie Bouchard dans Itinéraires et distances |
2 |
22 nov. 2018 Réponse de Judith Arsenault |
carte premiumBonjour Nous avons réservé une carte prémium pour deux personnes . Or un couple d'amis se joint à nous ,faut il réserver une carte pour… Démarrée par schlotterbeck dans S'installer au Costa Rica |
4 |
22 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguerobonjour a l équipe de TCR, mon voyage approche à grands pas début decembre. je commence ma découverte du pays à tortuguero. Vous m aviez r… Démarrée par Fabre dans Tours et Activités |
1 |
Excursion monteverdeBonjour nous nous rendons à Monteverde pour 3 jours est ce possible de dire les activités ou excursions à ne pas manquer ? Faut il réserver… Démarrée par Karhleen dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Bateau de UVITA à CORCOVADOBonjour, Que pensez-vous de relier UVITA à CORCOVADO en bateau ? J'ai vu sur certains sites que c'était possible en une heure et demie; cel… Démarrée par Anne dans Itinéraires et distances |
2 |
22 nov. 2018 Réponse de Anne |
Réservation nuitéesBonjour, Nous partons ave mon amis au Costa Rica du 3 au 24 janvier 2019. Nous avons loué un 4x4 auprès des services Tout Costa Rica pour… Démarrée par Monika PAILLARD dans Hébergement |
1 |
21 nov. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par