Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis itinéraireBonjour, Nous avons réservé les billets d'avion ainsi que notre première nuitée chez Pierre. Avant d'organiser les différentes activités,… Démarrée par Sophie Labonté dans Itinéraires et distances |
3 |
10 déc. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Chez Pierre Détente (Alajuela) 21 déc vers Ferry PuntarenasBonjour, Il s'agit de notre premier voyage en famille au Costa Rica (2 adultes et 2 enfants). Nous arriverons le vendredi 20 décembre et av… Démarrée par Sophie Malboeuf dans Itinéraires et distances |
1 |
WifiY a-t-il du Wifi gratuit à l'aéroport de Liberia ? Démarrée par celine Tessier dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire 15 jours en janvier 2025Bonjour, Nous prévoyons de nous rendre au costa rica en couple du 1 er au 17 janvier 2025 Soit 15 jours plein sur place. Je suis en train d… Démarrée par MarjorieD dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage du 23 janvier au 07 février - Trajet en 4x2Bonjour à tous, Bonjour Pierre, En ésperant que mon post pourra aussi aider des futures personnes qui comme moi, peuvent se retrouver un pe… Démarrée par Noémie Chapron dans Location de voiture |
3 |
9 déc. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Météo fin décembreBonjour, Nous arrivons le 24 décembre pour 2 semaines en famille avec 2 enfants de 11 et 12 ans. Nous prévoyons de commencer notre voyage p… Démarrée par Kitty dans Climat |
1 |
A propos de notre message du 27 novembreBonjour à l'équipe. Serait-il possible d'avoir une réponse à notre message du 27 novembre à 9h07? On se doute que vous êtes surchargés mais… Démarrée par Roelandts Stéphane dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itineraire MarsBonjour, Après vos derniers conseils j'ai changer mon ititneraire : San José - Volcqn Poas - Boca Tapada : 1 nuitAprès une sortie sur le fl… Démarrée par Agnes Bannwarth dans Itinéraires et distances |
1 |
Activité Tubing Rio CelesteBonjour Pierre, J'ai pris la carte et j'en suis déjà trés contente j'ai pu avoir une bonne remise sur le Corcovado + ile de cano. Pour les… Démarrée par Aurelia dans Tours et Activités |
7 |
Suite - visite du 14 au 27 février 2025Bonjour Pierre, Je crois ne pas avoir adopté la bonne façon pour donner suite à votre réponse du 3 décembre dernier, pour la validation d… Démarrée par Danielle Remillard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par