Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Votre avis sur un Itinéraire de 11 jours au Costa RicaBonjour Pierre, Nous allons visiter le Costa rica du 1er février au 11 février , nous avons réserver un 4x4 avec votre agence pour faire le… Démarrée par Gilles dans Itinéraires et distances |
2 |
10 oct. 2018 Réponse de Gilles |
Voyage fin février-début mars 2019Nous serons 2 adultes et 2 adolescentes de 14 et 16 ans Après avoir fait la tournée, Alaguela, Fortuna, Bijagua et Monterverde. On se dema… Démarrée par Josée Bilodeau dans Tours et Activités |
1 |
10 oct. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
circuit du 5 au 19 avril 2019Bonjour Pierre je serai au Costa Rica du 5 au 19 avril 2019 avec mon mari et nos 2 ados de 12 et 14 ans. Sur 14 jours pleins je voulais sav… Démarrée par LEROY Véro dans S'installer au Costa Rica |
5 |
Temps de trajet - Itinerzire réaliste?Bonjour, Nous partons à 4 en février pour découvrir le Costa Rica. Nous avons déjà les billets d’avion et rien d’autre. Nous pensions prend… Démarrée par Nath dans Itinéraires et distances |
5 |
Guide pour ARENAL et RIO CELESTEbonjour vous m avez communiqué un guide pour ARENAL mais je ne vois la son email pourriez vous me le communiquer. J ai modifié mon itinér… Démarrée par Fabre dans S'installer au Costa Rica |
7 |
Itinéraire du 3 au 16 janvier 2019Bonjour Nous serons au CR du 3 janvier au 16 janvier, 2 couples et voilèrent l’itinéraire que nous envisageons...avec encore quelques inte… Démarrée par Lisa dans Itinéraires et distances |
1 |
Proposition d'itinéraire du 3 au 16 janvierBonjour Nous serons au CR du 3 janvier au 16 janvier, 2 couples et voilà l’itinéraire que nous envisageons...avec encore quelques interrog… Démarrée par Lisa dans Itinéraires et distances |
2 |
Idées des distances entre les villesBonjour Pierre, Considérant que nous serons au Costa Rica la première semaine de décembre, j’aimerais avoir les distances entre ces ville… Démarrée par Joanie Fréchette dans Itinéraires et distances |
3 |
Monkey Mangrove TourQue pensez-vous des tours ''Monkey Mangrove Tour'' proposé è Isla Damas ? Nous avions déja dans l'idée d'aller faire une petite excursion s… Démarrée par Joanie Fréchette dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire et arrêt ai Parc national de Braulio CarrilloBonjour Pierre, Nous retournons au CR pour la 2ieme fois avec nos jeunes enfants. Nous y serons 25 jours (arrivé sur SJ et départ de Liberi… Démarrée par Carine Gariépy dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par