Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Relance / Itinéraire voyage Costa Rica 13 jours Février 2019 en famille / Côte pacifiqueBonjour, N'ayant pas eu de réponse à mon post et voyant que des plus récents en ont je me permets de renouveler mon message au cas où il ne… Démarrée par Elise dans Itinéraires et distances |
1 |
23 août 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Projet d'itinéraire du 27 décembre au 15 janvierBonjour, Nous préparons avec ma femme notre voyage de noce au Costa Rica pour la fin d'année. Nous allons réserver un 4x4 via toutcostaric… Démarrée par Richard dans Itinéraires et distances |
2 |
23 août 2018 Réponse de Richard |
itinéraire été 2018Bonsoir, Nous sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans) qui venant au CR du 26 juillet au 9 août prochain.… Démarrée par Emilie D. dans Itinéraires et distances |
14 |
23 août 2018 Réponse de Emilie D. |
Première ébauche itinéraire pour 7 jours...Bonjour Pierre, Après plusieurs heures de lecture et de recherche, voici ma première ébauche d’itinéraire pour une « trop » petite semaine… Démarrée par Julie Larrivée dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet Costa Rica en 4*4 - 3 adultes et deux enfants de 2 et 8 ansBonjour Pierre, L arrivée au Costa Rica approche et j aurai besoin de conseils si vous avez un peu de temps pour me répondre : on prévoit d… Démarrée par Santini dans Voyager en famille |
1 |
Route panoramiqueBonjour! avez-vous une route panoramique à me suggérer? Février prochain nous serons à Parrita-Playa Naranjo (puntarenas) - La Fortuna Nous… Démarrée par Valerie lortie dans Tours et Activités |
3 |
location voiture après 70 ans?Bonjour, Nous prévoyons un voyage en Mars 2019, je m'aperçois qu il y a des limites d âge pour louer une voiture, nous louons aux USA pas… Démarrée par Abadie dans Location de voiture |
1 |
Google map itinerairebonjour, on entend beaucoup de choses concernant le temps que ça prends faire quelques km... Peut-on se fier à Google map itinéraire afin d… Démarrée par Valerie lortie dans Itinéraires et distances |
1 |
22 août 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Retour Uvita/chez PierreMerci pour votre réponse la dernière fois.Nous aurons vu Puntarenas, Jacob, Manuel Antonio, aurons fait beaucoup de surf à Uvita et mercred… Démarrée par LOPEZ dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Du pacifique a l'AtlantiqueBonsoir Petit problème : nous pensions pouvoir traverser de la péninsule de osa vers manzanillo par le panama. Il semblerait qu'avec la loc… Démarrée par Dan dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par