Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Voyage 17-26 aout 208Bonjour, dans le fichier joint, il y a une proposition de voyage. l. Le circuit tient-il la route? 2. Que penser des hotels? 3. Activité… Démarrée par phil dans Voyager en famille |
1 |
1 août 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire familial du 7-17 août 2018Bonjour, Nous avons décidé à la dernière minute de venir visiter votre beau pays pour les vacances. Nous sommes 2 adultes qui voyageons ave… Démarrée par Caroline Poulin dans Voyager en famille |
1 |
renseignements itinéraireBonjour, Je serai avec mon fils de 17 ans au Costa Rica du 8 au 27 aout (départ le 27 vers 15h) , je suis en train de faire mon itinéraire… Démarrée par ouachem karine dans Itinéraires et distances |
5 |
itineraires hors des entiers battus...bonjour à tous! nous débarquons dans moins d'une semaine.... j'ai fouillé sur le net, mais je n'ai pas réussi à trouver de trace de traje… Démarrée par Alain passeron dans Itinéraires et distances |
3 |
Petits secrets MonteverdeBonjour, Pourriez-vous m'envoyez vos petits secrets pour Monteverde et le volcan Arenal? Et est-ce qu'on pourra avoir d'autres petits s… Démarrée par Audrey dans S'installer au Costa Rica |
4 |
1 août 2018 Réponse de Audrey |
Itinéraire/bus/2semaineBonjour tout le monde ! Bon j’ai trouvé ce site par pur hasard et je vais l’essayer :) Alors je suis un peu folle vous allez vous dire mais… Démarrée par marlene hillareguy dans S'installer au Costa Rica |
1 |
31 juil. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Plan hôtels sans réservationBonjour à tous Nous serons au Costa Rica du 29/11/18 au 17/12 j'ai réservé la première nuit chez Pierre détente ensuite nous allons passer… Démarrée par Malhage Fabien dans S'installer au Costa Rica |
1 |
activités Costa RicaBonjour Pierre Nous y sommes j-7 et nous serons avec vous. je voulais savoir ce que vous nous conseiller pour les activités. ` Tortuguero… Démarrée par Lecerf dans Tours et Activités |
1 |
Voyage avec bébéBonjour à tous. Nous arrivons bientôt à Costa Rica avec nos enfants dont un bébé des 7 mois. Savez vous si les’ voitutes de loc sont équipé… Démarrée par Valentin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
TRIBU BRIBRIBonjour, Je suis heureuse de faire partie de ce nouveau groupe. Je pars au costa Rica du 3 aout au 17 aout avec mon copain. J'aimerai pouv… Démarrée par harmony bertrand dans Chauffeurs et guides |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par