Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Carte preniumBonjour Pierre, pour deux chambre d hotels , il faut bien 2 cartes? Si c est le cas combien coute la 2 eme? Démarrée par david flouret dans Premium |
1 |
26 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Départ dans 3 semaines: questions diverses...Bonsoir, Ca s'approche et des dernières questions nous viennent: quelles visites prévoir et existe t il un guide francophone: -Pour Tortugu… Démarrée par chasles dans Voyager en famille |
1 |
Circuit de 7 nuits du 30/07 au 07/08 2018Bonjour Pierre, Mon conjoint et moi-même venons passer une partie de nos vacances d'été au costa rica et nous aimerions vous soumettre no… Démarrée par Alexandra levet dans Itinéraires et distances |
1 |
3 semaines début aoûtbonjour, nous partons au Costa Rica 3 semaines du 28 juillet au 19 août pour notre voyage de noces :) Nous avons réservé pour notre premiè… Démarrée par isadombrun dans Hébergement |
1 |
Tour en famille (2 ad-3enfants)- Aout 2018Bonjour, J'aurais aimé avoir votre confirmation sur ce tour & les trajets (pas trop longs?)? Et alternatives pour hôtel si encore possi… Démarrée par Isabelle L. dans Itinéraires et distances |
1 |
5 jours en septembre 2018 La Péninsule de NicoyaBonjour, Je suis allée au Costa Rica il y a 3 ans pendant 1 mois. Cette fois, nous avons 5 jours, nous avons loué, par l'intermédiaire d… Démarrée par ROUCH dans S'installer au Costa Rica |
1 |
PACIFIQUE CENTRE : UVITA / MANUEL ANTONIO : Besoin de conseils...Bonjour, Nous sommes en train de peaufiner notre trajet pour l'étape PACIFIQUE CENTRE. Nous avons 4 nuits à consacrer à cette étape, et nou… Démarrée par Lylie Rose dans Itinéraires et distances |
1 |
GUIDE francais MONTEVERDEBonjour Pierre Je suis en train de préparer mon voyage et suis preneuse d'idées. Nous serons à Monteverde 2 jours et je serai intéressée pa… Démarrée par BERTONE dans S'installer au Costa Rica |
9 |
Itinéraire svpvoici notre itinéraire... nous partons le 8juillet de Montréal! Merci de partager votre opinion!!!! 2 dodos Sarapiqui 2dodos Tortuguero...d… Démarrée par Genevieve Proulx dans Tours et Activités |
3 |
Itinéraire du 2 au 19 septBonjour Pierre, Je vais visiter le Costa Rica pour la premiere fois . J'aimerais avoir votre idée sur l'itinéraire que j'ai planifié, suite… Démarrée par Gaston Clouatre dans Itinéraires et distances |
1 |
23 juin 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par