Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire 3 semaines / 20 Avril - 11 MaiBonjour à tous, Je me posais aussi quelques questions concernant mon itinéraire, si vous pouviez m'aider ça serait super. Pouvez-vous me… Démarrée par A.G dans Itinéraires et distances |
6 |
15 avr. 2018 Réponse de A.G |
Itinéraire Aout 2018Bonjour l'équipe, Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants 8 ans et 11 ans, nous serons au Costa Rica du 8 Aout au… Démarrée par GSS74 dans Itinéraires et distances |
9 |
15 avr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Questions pour la planification de la fin de notre voyage du 15 au 30 avrilBonsoir, J'ai quelques petites questions concernant la fin de notre itinéraire. J'ai planifié notre voyage en m'inspirant des compte-rendu… Démarrée par Mélanie Simard dans Itinéraires et distances |
1 |
Hébergement - Carte Premium - Argent liquide résa hôtel - Navette aéroportBonjour Pierre, Nous séjournerons au Costa Rica du 03 au 19 Aout 2018 et j'ai à nouveau besoin de vos conseils. Voici mes questions : - En… Démarrée par Maggiolini dans Hébergement |
1 |
Remboursement nature airBonjour, Nous sommes parti en janvier au Costa Rica et nous devions prendre un vol de la compagnie nature air pour aller à Drake. Bien ent… Démarrée par Julia B dans Billets d'avion |
12 |
Volcan PoasBonjour, Je souhaiterais savoir si le volcan Poas est toujours fermé au public à date? Une date de réouverture est-elle prévue? Merci, Bien… Démarrée par DAUBI Sophie dans Tours et Activités |
2 |
15 avr. 2018 Réponse de DAUBI Sophie |
Etape entre Puntarenas et Manuel AntonioBonjour Pourriez vous nous indiquer la distance entre le port de Puntarenas et le parc Manuel Antonio ? La ville de Parrita est elle une b… Démarrée par Alexis Couthier dans Itinéraires et distances |
1 |
Tour du pays en juillet 2018Bonjour, Voila c'est reservé et nous partons en famille 3 semaines en juillet. Je sais que c'est la saison des pluies, mais il ne pleut que… Démarrée par Jean-Charles dans Voyager en famille |
5 |
Question logement/plongéeHola, je tente de trouver un logement qui ne soit pas un grand hôtel avec animations/club....dans la région du guanacaste et qui ne soit pa… Démarrée par caruso dans Hébergement |
2 |
ActivitésBonjour Nous allons 3 semaines au Costa Rica en juillet. Je me demandais si nous devions réserver les activités tels que tyrolienne, canope… Démarrée par Caroline Allard dans S'installer au Costa Rica |
1 |
14 avr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par