Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
retraite au Costa RicaBonjour, Ns pensons ns établir à notre retraite au Costa Rica.Alors Pierre des informations seraient tres appréciés. Merci Bonne journée Démarrée par manon levesque dans S'installer au Costa Rica |
1 |
23 mars 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Petite question concernant guide tortugueroBonjour, avez-vous un deuxieme guide francophone a conseiller sur tortuguero? J’avais eu quelques échange de mail en janvier avec Jessica,… Démarrée par Marjorie dans Chauffeurs et guides |
1 |
Nicoya ou pas ?bonsoir, nous partons du 29 mai au 11 juin. une partie de l’itinéraire est bien définie mais nous hésitons encore sur 4 jours. Etant en vo… Démarrée par Marianne et Arnaud dans Voyager en famille |
1 |
Dernières précisions pour départ début avrilBonjour, ...et merci pour toutes les informations que nous trouvons sur votre forum! Après la réception du 4x4 et la nuit à Pierre Poas, n… Démarrée par Pinault dans Voyager en famille |
1 |
Problème Pack Premium / la Mariposa (2)Bonjour Pierre, Dans votre réponse concernant le problème de réservation avec la carte premium, vous me disiez vouloir rapidement des rens… Démarrée par Pinault dans Premium |
1 |
Conseils pour finaliser le programme, du 25 avril au 6 mai 2018Bonjour TCR et Pierre, Ca y est les billets sont bookés du 25 avril au 6 mai, et le 4x4 loué via TCR. Il nous reste quelques questions pour… Démarrée par Xavier Pinot dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire road trip 12 jours août 18 en couple !Bonjour Pierre, et lecteurs :-) Déjà un immense bravo et merci pour le forum-blog-astuces-bon plan mis à dispositions ! Sans votre trava… Démarrée par Julien Quinodoz dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire en Famille Aout 2018Bonjour Pierre ! Voici mon itinéraire revu et corrigé V5 ! , Si ça continue, je vais passer plus de temps à parcourir votre site qu’à être… Démarrée par Abernard dans Voyager en famille |
0 | 21 mars 2018 |
Réservation?bonjour, pensez vous qu’il soit possible de partir début mai sans réserver toutes les nuits d’hotel ? merci Démarrée par Philippe bisig dans Hébergement |
0 | 20 mars 2018 |
Problème Pack Premium / la MariposaBonjour, Je comptais prendre votre pack premium car nous voulons passer 3 nuits à l'Hôtel Mariposa. Sur le site de l'hôtel (donc sans pass… Démarrée par Pinault dans Premium |
2 |
20 mars 2018 Réponse de Pinault |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par