Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
heure de departBonjour Pierre Notre départ arrive à grands pas et les questionnements se précisent Peux tu nous dire si nous pourrons partir de l'hotel Ma… Démarrée par QUERNE MARTINE dans Tours et Activités |
2 |
5 mars 2018 Réponse de QUERNE MARTINE |
2 questions: - à voir entre San Jose et La Fortuna - Rio Celeste en 1 journée?Bonjour, J'aurais 2 petites questions pour notre itinéraire. 1) J'arrive à San Jose à 10h30am et je part directement vers la Fortuna en 4… Démarrée par Maxime Kennedy dans Itinéraires et distances |
2 |
4 mars 2018 Réponse de Maxime Kennedy |
IttitéraireBonjour, Ma copine et moi partons au Costa Rica à la fin mars et aurions besoins de quelques conseils. En fait nous avons louer une villa… Démarrée par Maxime Kennedy dans Tours et Activités |
2 |
4 mars 2018 Réponse de Maxime Kennedy |
consigne aéroportBonjour Pierre, Nous prenons un vol aller-retour pour Drake, est-il possible de laisser une valise en consigne à l'aéroport? car nous repar… Démarrée par Michèle Senn Gerber dans Billets d'avion |
3 |
3 mars 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire familial en juilletBonjour, D'abord, je sais que la température n'est pas idéale en juillet en raison des pluies, mais... est-ce tout de même réaliste d'envi… Démarrée par Valérie dans Voyager en famille |
1 |
Bus pour sierpeBonjour Pierre, En vue du bazar Nature air, si je ne peux pas prendre le vol, je prendrai un bus. Quelle compagnie me conseillez-Vous? Démarrée par Michèle Senn Gerber dans Transports locaux |
1 |
Merci !Merci à Pierre pour l'organisation de la location de notre 4x4 au Costa. Il a été livré à l'hotel à San José comme prévu par Mapache Rent a… Démarrée par Jean-Marie SPECK dans Location de voiture |
1 |
Guide à TortuguroBonsoir Nous aurions besoin d'un guide francophone pour balade en Kayak a Tortuguero pour le mardi 13 mars. Connaissez vous les coordonnée… Démarrée par Couturou dans Tours et Activités |
1 |
2 petites questions sur notre itinéraireBonjour, J'aurais 2 petites questions pour notre itinéraire. 1) J'arrive à San Jose à 10h30am et je part directement vers la Fortuna en 4… Démarrée par Maxime Kennedy dans S'installer au Costa Rica |
1 |
carte de créditBonjour, Est-ce qu'on payer par carte de crédit dans les épiceries? Merci Démarrée par Nancy V dans Shopping |
4 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par