Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
itinéraire prévu du 12 au 26 mars 2018Bonjour,Tout d'abord un grand merci pour les précieux conseils , les adresses et le forum de TCR !Nous avons déjà fait la réservation de… Démarrée par pierre et ghislaine dans Itinéraires et distances |
1 |
26 févr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
Activites ArenalBonjour Pierre, Ca faisait longtemps.... Nous avons encore deux petites questions,quelle visite a l Arenal? Nous logeons a l Observatory A… Démarrée par Corinne et Marc dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Destination manquante!Bonjour, nous voyageons 30 jours en mai-juin. Nos destinations se précisent, mais une destination intermediaire nous manque. Nous sommes u… Démarrée par Andrée-Anne Roy dans Voyager en famille |
1 |
COSTA RICA SEULE AVEC BÉBÉ - 12 JOURSBonjour Pierre, Mille mercis pour votre aide et vos conseils précieux Mes billets sont réservés ;-) Direction le Costa Rica mi-avril pour… Démarrée par zakiya dans Itinéraires et distances |
3 |
suggestion d'itinéraire - Nord-ouest ou vallée de SarpiquiBonjour, Nous arriverons chez vous (Pierre Poas) le 1er juillet et prévoyons randonner au Poas le 2 juillet. Nous rejoindrons des amis le 9… Démarrée par JP Rocheleau dans Itinéraires et distances |
1 |
Billet d'avionBonjour, Avec mon amie nous avons pour projet de visiter le Costa Rica au mois de Mai. Etant situé en Alsace entre Colmar et Mulhouse, nous… Démarrée par Jérôme dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Visite à YorkinBonjour, Je suis en contact avec Keshtours pour aller visiter les indiens Yorkin. Nous dormons également à la casa moabi qui nous propose… Démarrée par labourdette benedicte dans Tours et Activités |
3 |
Costa Rica Eté 2018BonsoirMon mari et moi partons au Costa Rica 1 mois à partir de fin Juillet. La météo ne sera pas forcément idéale, donc on se demande s'il… Démarrée par CORINNE LEBRETON dans Itinéraires et distances |
5 |
ponts suspendus/jeunes enfantsQuelle est selon vous la/les meilleures endroit pour franchir des ponts suspendus avec des enfants de 4 à 9 ans ? Démarrée par Gabriel Lemay dans Tours et Activités |
2 |
26 févr. 2018 Réponse de Gabriel Lemay |
avis sur notre itinéraire du 2 au 21 mai 2018bonjour à tous, plus nous lisons de blogs et discussions, et plus nous hésitons .... voici l'itinéraire que nous vous soumettons: mardi 0… Démarrée par François Bettega dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par