Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
avis sur itinéraire 12 jours du 1er au 12 févrierBonjour PIERRE Nous arrivons le 1er au soir Première nuit à votre hotel DETENTE location d'un 4x4 ensuite J'hésite entre ces deux itinér… Démarrée par nando CASTIELLO dans Itinéraires et distances |
1 |
13 déc. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Esquisse de programme / Quelques questionsBonjour Pierre (et à tous les lecteurs), Voici la première esquisse de notre prochain voyage, qui suscite déjà quelques questions, outre c… Démarrée par Sinclair dans Itinéraires et distances |
0 | 13 déc. 2017 |
San José - Tortuguero en transport en communBonjour Pierre, Mon marri et moi avons réservé un ptit hôtel à Tortuguero ne proposant pas le transport jusque là. Sur ce que je pense êtr… Démarrée par ROLLIN dans Transports locaux |
1 |
Itinéraire 14 jours en février 2018 en familleBonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants de 11, 15 et 17 ans pour un séjour prévu du 9 au 22/02. Nous aimons et recherch… Démarrée par Gras Caroline dans Itinéraires et distances |
3 |
Prise de possessionBonjour, Si c'est moi qui a fait les démarches pour la location du 4x4, est-ce que je peux quand même envoyé mon mari prendre possession de… Démarrée par Lise J. dans Location de voiture |
2 |
13 déc. 2017 Réponse de Lise J. |
Voyage du 12 janvier au 10 FévrierBonjour é tous, Mon épouse et moi même arriverons a SJO le 12Janvier à midi. Nous avons prévu coucher chez Pierre Hotel Aranjuez. Question… Démarrée par Mario Richer dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage du 7 au 19 févrierBonjour Pierre et toute l'équipe, Je pars avec mon conjoint du 7 au 19 février pour le Costa Rica et nous avons loué le 4x4 grâce à vous, e… Démarrée par DELCROIX dans S'installer au Costa Rica |
2 |
Recherche de guidesBonjour Pierre, Je suis à la recherche d'un guide pour une matinée au parc Manuel Antonio. Ceci, pour gagner du temps, et pour aller sur de… Démarrée par Verhaegen Gilles dans Chauffeurs et guides |
1 |
Itineraire avisBonjour, Je me permet de vous relancer suite à mon message du 05/12 pour avis sur itinéraire et autres questions pratiques. Petite precis… Démarrée par DOMENECH CARMEN dans Itinéraires et distances |
1 |
Petit secret pour les bribrisBonjour! J'aimerais savoir s'il y a un petit secret pour visiter les Bribris qui sont accessibles en barque. Pour passer quelques heures a… Démarrée par Julie Lavallée dans Tours et Activités |
2 |
12 déc. 2017 Réponse de Julie Lavallée |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par