Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Itinéraire découverte détente début avrilBonjour, Mon épouse et moi-même allons faire un séjour au Costa Rica du 2 au 15 avril et nous aurions aimé vous soumettre brièvement l’iti… Démarrée par Oliv' dans S'installer au Costa Rica |
1 |
23 mars 2017 Réponse de ToutCostaRica |
besoin de conseils par rapport à mon itinéraireBonsoir à tous, Nous partons le 1/04/2017 au costa rica et nous y restons jusqu'au 16/04/2017. Nous n'avons encore rien réservé. C 'est un… Démarrée par Champion dans Itinéraires et distances |
1 |
Location véhiculeBonjour, j'ai fait une demande de devis de location de 4x4, mais je me suis trompé dans les dates et je n'arrive plus à communiquer par mai… Démarrée par Patrick-Marina dans Location de voiture |
5 |
Itineraire avisBonjour Pierre Pouvez vous me donner votre avis sur notre itineraire du 20/12 au 4/01 Jour 1 San jose Jour 2 poas le matin puis direction a… Démarrée par BERTONE dans Voyager en famille |
3 |
Bateau pour tortugueroBonjour, nous arrivons a l'aéroport de san jose a 11h45 , nous avons une lication de voiture et nous voudrions partir directement sur tortu… Démarrée par Emilie Lafarge dans Itinéraires et distances |
1 |
Monteverde/Santa Elena après le Nicaragua (mai 2014)Bonjour à tous, Malheureusement pour nous, nous venons de découvrir uniquement aujourd'hui le site "tout costa rica". Nous sommes une fami… Démarrée par Colin dans Itinéraires et distances |
9 |
23 mars 2017 Réponse de perrin cecile |
Conseils pour circuit de 8 joursBonjour à tous,Nous prévoyons un voyage au CR en couple du 29 avril au 8 mai. Arrivée à San Jose le samedi 29 et retour le 9 mai.Nous aimer… Démarrée par Marion et Sarkis dans Itinéraires et distances |
6 |
23 mars 2017 Réponse de Marion et Sarkis |
comment rentrer à tortuguerobonjour à tous, nous arrivons le 21 Avril à Tortuguero et nous avons vu qu'il y avait plusieurs manière d'y entrer.Soit une entrée très cla… Démarrée par Fanny RIVIERE dans Itinéraires et distances |
6 |
itinéraire sur 10 jours en JuinBonjour, je pars au CR début juin avec ma copine . Ma première question concerne la location d'un véhicule car nous avons 20 ans au moment… Démarrée par bal dans Itinéraires et distances |
1 |
Est-ce que mon trajet fait du sens?Bonjour, j'en suis à mes derniers préparatifs pour mon périple qui débute le 26 mars. J'ai déjà réserver 3 nuits via vos services ainsi que… Démarrée par Carl Tremblay dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par