Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Guide Drake Bay - Corcovado & secrets balades BateauBonjour Pierre, Nous allons passer avec deux amis 2,5 jours dans le Corcovado, et avons prévu de dormir à Drake Bay. Pensez-vous que nous… Démarrée par Issautier dans Tours et Activités |
2 |
17 mars 2017 Réponse de Issautier |
Question urgente - snorkellingBonjour Pierre, Nous sommes actuellement à Bahia Drake. Nous hésitons à faire le snorkelling a Isla del Cano car nous devrons prendre le m… Démarrée par Amélie FERRERO dans Tours et Activités |
1 |
17 mars 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Costa Rica - 10 jours en avril/MaiBonjour Pierre, Tout d’abord, merci pour ce blog et pour cette mine d’informations très précieuses. Nous partons au Costa Rica du 29 avri… Démarrée par Augat dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 3 au 16 avrilBonjour, Nous partons du 3 au 16 avril au CR. Nous serons 4 adultes et 2 enfants de 5 et 11 ans. Voici l'itinéraire que nous souhaiterions… Démarrée par Sonia dans Itinéraires et distances |
1 |
Voyage en famille 30 mars au 18 avrilBonjour Pierre, Pouvez-vous nous donner votre avis sur notre itinéraire prévisionnel, en PJ... De plus, y-a t'il un num de tèl où on peut… Démarrée par famille Gary dans Itinéraires et distances |
0 | 16 mars 2017 |
Voyage au Costa Rica-19 joursBonjour Pierre, C’est à notre tour de vous demander conseils pour notre itinéraire au Costa Rica du 1er au 20 juillet prochain. Nous sommes… Démarrée par Hugo Morrissette dans Itinéraires et distances |
2 |
15 mars 2017 Réponse de Hugo Morrissette |
itinéraire pour deux semaines en marsBonjour, nous décollons dans deux jours avec notre garçon de 9 ans, pour une découverte de deux semaines au Costa Rica. Nous souhaitons fa… Démarrée par Nathanaël dans Hébergement |
1 |
15 mars 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 21 juillet au 10 août 2017C,est à notre tour de faire valider nos heures de travail ;) En espérant que cela se tienne un peu !! Nous sommes 6 voyageurs -3 adultes e… Démarrée par Julie Couture dans Itinéraires et distances |
1 |
Jour de l'an ???Bonjour que me conseillez-vous pour le nouvel an ? Tamarindo ou Playa Guiones ou Santa Thérèsa ? Avez-vous des hôtels en particuliers ? Mer… Démarrée par Isabelle Lord dans S'installer au Costa Rica |
1 |
De Arenal et MonteverdeBonjour, mon voyage avec mes 2 ados est presque tout organisé. Je suis pourtant dans un dilemme... Je n'ai que 3 nuits pour aller à Aren… Démarrée par Somaxjim dans Itinéraires et distances |
2 |
13 mars 2017 Réponse de Somaxjim |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par