Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Voyage pas busBonjour Pierre, Vous m'avez conseillé de voyager (Tortugero, Rio Pacuare et Arenal) en bus de votre hotel et ensuite pour aller sur la côt… Démarrée par Edith dans Hébergement |
1 |
26 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itinéraire 18 joursVoyage Costa Rica du 14/01 au 02/02/16 : 14 janvier : Arrivée à San José à 23h. 15 janv : Matin : 7h30 brief Pierre ville 9h récupératio… Démarrée par Cassandre dans Itinéraires et distances |
4 |
PROGRAMME POUR 3 SEMAINES AVEC UN ENFANT DE 3 ANSBonjour, Je commence à organiser mon parcours pour 3 semaines au Costa Rica du 11 février au 3 Mars 2017. L'idée: paos Tortuguero Arenal mo… Démarrée par SAVARINO dans Voyager en famille |
1 |
PACKAGE TORTUGUEROBonjour, J'aimerais organisé une excursion à Tortuguero au début de notre séjour. A partir du 11 février 2017. J'ai regardé ce que vous pr… Démarrée par SAVARINO dans Tours et Activités |
1 |
Réservation nuit Baldi Hot SpringsBonjour Pierre, J'ai envoyé un mail à l'établissement Baldi hot springs à La Fortuna pour réserver une chambre pour une seule nuit en leur… Démarrée par Matt dans Premium |
1 |
Buena Vista LodgeBonjour, Nous voulions réservé 2 nuits près de Rincon de la Vieja. En parcourant le site de Tout Costa Rica, nous avons vu le Buena Vista… Démarrée par Patrick Fortin dans Hébergement |
1 |
Argent américaine ou colon ?Est-ce préférable d'apporter tout en colon ou USD ? Démarrée par celine Tessier dans Budget de voyage |
1 |
condos sur le bord de la plageBonjour, j'en suis à mes tous premiers pas dans le monde du Costa Rica. Auriez-vous un condo à nous suggérer pour une famille de 5 sur le… Démarrée par Karine Legault dans Hébergement |
3 |
25 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 17/02 au 28/02/2017Bonjour Pierre, nous sommes en train de préparer un itinéraire pour la période de février 2017, les billets sont réservés. Nous sommes 2 ad… Démarrée par HUG Jean christian dans Tours et Activités |
1 |
25 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage soloBonjour Pierre, Afin de débuter ma planification de voyage en solo, j'aurais besoin d'obtenir quelques précisions. Mes billets sont achet… Démarrée par Edith dans Itinéraires et distances |
1 |
24 nov. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par