Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
itineraire pour 10 joursBonjour a vous. Je batis mon itineraire pour mon voyage du 1er janvier au 10 janvier 1er janvier:arriver 12:15 au Costa Rica, transfert ver… Démarrée par melanie toupin dans Itinéraires et distances |
1 |
30 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Avis et Conseils pour Itinéraire en 4x4 de 22 Jours.Bonjour, avant tout merci pour l'ajout sur le forum ! Nous partons en couple au CR pour 3 semaines du 21Nov au 12Dec 2016, en 4x4. Après av… Démarrée par Kevin Clot dans Itinéraires et distances |
7 |
tortueBonjour Pierre peut tu me dire c'est a quel endroit déjà pour voir les tortues dans le coin de Guanacaste fin décembre début janvier. Marty… Démarrée par Martin Bernier dans Tours et Activités |
1 |
snorkeling au Costa Rica et au PanamaNous sommes un couple qui pratiquons le snorkeling Nous arrivons fin décembre jusqu'au 19 janvier Nous voulons savoir quels sont les meille… Démarrée par ante toni bacic dans Tours et Activités |
1 |
Itinéraire 15 jours Costa RicaBonjour Nous venons au Costa Rica pour une durée de 15 jours. Nous arrivons ce samedi et nous avons encore quelques hésitations quant à n… Démarrée par Aurelie Dias Michel dans Itinéraires et distances |
4 |
29 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Isla d'el canoBonjour, Quel est le moyen le plus simple de se rendre à Isla del cano pour y passer la journée ( snorkeling et farniente ? Démarrée par Belloua dans S'installer au Costa Rica |
1 |
29 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
ITINERAIRE 15 JOURS FEVRIERbonjour à tous, Nous voila de retour pour un second périple au costa rica! je soumet mon ébauche a vos conseils éclairés. Jour 1 arrivée S… Démarrée par STEPHANE PEREZ dans Itinéraires et distances |
3 |
28 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Projet d un voyage au costa ricaBonjour, Decu d un voyage chez vous. nous sommes partis 15 jours avec costa rica decouverte, cela fin fevrier de cette annee. Nous sommes a… Démarrée par Le borgne dans Voyager en famille |
3 |
Avis itinéraire - voyage en famille - février 2017Bonjour, Après avoir lu les forums et blogs tous très instructifs (un grand merci au passage !) nous postons un premier jet d'itinéraire p… Démarrée par Phisebal dans Itinéraires et distances |
3 |
Horaires ferries puntarenasBonjour Pierre Je souhaiterais connaître les horaires du ferrie en partance de Puntarenas. Je n'arrive pas à les avoir sur internet. En… Démarrée par CARDOT dans S'installer au Costa Rica |
2 |
28 oct. 2016 Réponse de CARDOT |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par