Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour de plaisir au Costa Rica du 16 nov au 3 DécBonjour Pierre et à tout l’équipe Finalement à lire les comptes rendu sur le forum et blog je viens de terminer mon ébauche d’itinéraire p… Démarrée par Roxanne dans S'installer au Costa Rica |
1 |
25 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Traversier de MontezumaBonjour, Merci pour vos réponses! J'aimerais savoir si il est possible de prendre le traversier de Montezuma à Jaco en laissant mon 4x4 be… Démarrée par David dans Transports locaux |
3 |
guideBonjour, J'aimerais avoir un guide francophone pour la visite de tortuguero. Est-ce possible ? et si oui à qui je peux m'adresser pour le… Démarrée par OLIVIER G dans Itinéraires et distances |
1 |
monteverdebonjour Nous pensons rester 3 nuits /2 jours vers Monteverde Nous aimons marcher ( rando jusqu'à 5 à 6h de marche), nous aimerions découv… Démarrée par sardin pascale dans Tours et Activités |
3 |
Voyages du 3 Avril au 17 AvrilBonjour à tous, et merci pour les infos que vous pourriez me donner. J'ai commencer à élaborer un parcours en étudiant les différents comp… Démarrée par jeremy dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire de 15 jours début décembreBonjour Pierre, Nous arrivons sur Liberia le 5 décembre 2016 à 12:25 PM pour 15 jours. C'est notre première expérience au Costa Rica. Nous… Démarrée par Andrée Courchesne dans Itinéraires et distances |
3 |
Conseil pour un itinéraire de 13 jours début juillet 2017Bonjour à toute l'équipe de Tout Costa Rica! Déjà, merci pour ce fabuleux site, il est vraiment très bien fait, on sent votre passion pour… Démarrée par Clemençon Emilie dans Itinéraires et distances |
1 |
Conseils pour circuit 28 jours Janvier/févrierBonjour à Pierre, à son équipe. Nous souhaitons avoir vos avis sur un itinéraire que nous préparons du 7 janvier au 4 février (28 jours).… Démarrée par VALLADE dans Itinéraires et distances |
3 |
Vacances avec 3 enfants 12,8 et 7 ans des caraïbes au pacifique en février 2017Bonjour Pierre, nous voilà sur le forum c'est vrai que ce n'était pas compliqué, même pour une allergique à l'informatique! Après discussio… Démarrée par Debuc dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire 11 Novembre au 29 NovembreBonjour Pierre, Nous arrivons sur San José ,le 11 novembre, nous restons au COsta Rica 20 Jours, nous avons sélectionné les endroits suiva… Démarrée par Charly dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par