Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
voyage a Nosara Costa RicaBonjour, Nous regardons pour un voyage dans la région de Nosara en Janvier 2017 pour 2 semaines, et voulons savoir si il y des maisons a… Démarrée par robert nadeau dans Hébergement |
1 |
22 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
duree du trajet La fortuna - bijaguabonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour aller de la fortuna à Bijagua pour visiter le parc et voir le rio celeste Démarrée par Jean Larue dans Itinéraires et distances |
1 |
Seulement une semaine!Bonjour à vous! Nous arriverons chez-vous mon fils de 11 ans et moi dimanche le 23 octobre et on a seulement 7 jours. Ça fait des semaines… Démarrée par Pierre-Alexandre Fortin dans Itinéraires et distances |
7 |
Voyage du 25/11 au 10/12Bonjour Fin novembre, je viens avec mon compagnon au Costa Rica pendant 2 semaines. Ci-dessous mon circuit +/- finalisé. Votre avis, cela… Démarrée par Leblanc Valérie dans Tours et Activités |
1 |
Conseils itinéraire février 2017 - 3 enfantsBonjour, Nous passerons 2 semaines au Costa Rica en famille (enfants:4, 9 et 11), arrivée le 18 février au soir, retour le 6 mars matin. Po… Démarrée par Aliza dans Voyager en famille |
1 |
sorte de prise de courrant à utiliser.Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la sorte de prise de courant utilisé au Costa Rica. ex: IPhone, Ipad ect ... Sur internet on dit que… Démarrée par karen savard dans Budget de voyage |
1 |
21 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
aide parcoursBonjour pierre et bonjour tout le forum, je suis heureuse de vous rejoindre:) J'ai quelques questions pour m'aider à y voir plus clair:) -… Démarrée par anne bocchini dans Itinéraires et distances |
5 |
Voyage authentique 15jours au Costa RicaBonjour!Nous séjournerons en couple au costa rica 15jours en fevrier prochain (du 12 au 26). Nous sommes des amoureux de voyage, de nature… Démarrée par MARKOVIC LAURIE dans Tours et Activités |
1 |
3 semaines au Costa RicaBonjour, J'ai déjà largement "abusé" de tes conseils, Pierre, et j'ai lu, relu les différents messages pour alimenter mon programme. Cepend… Démarrée par Martine532 dans Itinéraires et distances |
3 |
21 oct. 2016 Réponse de Martine532 |
Nature Air vs Sansa airlinesBonjour, Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Tortuguero à partir de San José en avion? Nous pensons prendre un billet "one way" et reveni… Démarrée par Nathalie Dion dans Billets d'avion |
5 |
21 oct. 2016 Réponse de Nathalie Dion |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par