Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Séjour du 17 novembre au 8 Decembre ...Bonjour ,je reviens vers vous après avoir défini le "sens" de mon itineraire pas facile du tout ....allez on commence . 17/11 arrivée premi… Démarrée par Damour Céline dans Tours et Activités |
1 |
28 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour au Costa Rica du 18 décembre au 13 janvier - 25 joursBonjour à tous. Je me permets de poster ce post et de demander conseils sur notre itinéraire de 25 jours au CR, du 18 décembre au 13 janvi… Démarrée par Barrenechea dans S'installer au Costa Rica |
3 |
27 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
votre avis :)Bonjour Pierre, Le mariage passé, mon mari et moi-même sommes en pleine préparation d’itinéraire pour notre voyage de noces au Costa Rica… Démarrée par Vary dans Itinéraires et distances |
3 |
voyage en avril famille avec 2 adosBonjour, nous voyagerons au costa rica du 30 au 18 avril 2017 plusieurs questions se posent: Est-ce la bonne période pour faire tortuguero… Démarrée par annick dans Voyager en famille |
9 |
Avis sur itinéraire en janvier 2017 et questionsBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le parcourt que nous allons faire. Nous ne louons pas de voiture. 1er journée arrivée à l'aréopor… Démarrée par Nathalie Vincent dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Route pour Péninsule de OsaBonsoir Pierre, 1)J'aimerai savoir si la route 245 qui part de CHACARITA jusqu'à PUERTO JIMENEZ est praticable avec un 4X4 BEGO vers fin ja… Démarrée par Michel METAIRIE dans Itinéraires et distances |
1 |
Visite Arenal / La Fortuna / MonteverdeBonjour Pierre, Est il possible de visiter le Parc de Monterde en partant d'Arenal ou la Fortuna, ou est il obligatoire de contourner la l… Démarrée par Dominique Cure dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire 2 semaines 1/2 Costa Rica - 22 Février au 11 Mars 2017Bonjour, Nous sommes en pleine préparation de notre voyage de noces au Costa Rica. Voici une ébauche d'itinéraire que nous avons préparé :… Démarrée par Sara dans Itinéraires et distances |
5 |
questions,Bonjour, Je voyage pour la première fois à Costa Rica . (seule et j’appréhende un peu ) Je ne connais rien! Quel est la meilleur saison po… Démarrée par pouya dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Guide pour le CorcovadoBonjour, Nous comptons faire un tour au parc Corcovado et comme l'accompagnement d'un guide est obligatoire, je voulais avoir vos conseils… Démarrée par melanie dans S'installer au Costa Rica |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par