Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
CORCOVADO : 4x4 (drake bay) ou avion (puerto jimenez) ?Bonjour Pierre, Voici notre souci relatif à notre itinéraire : nous souhaitons, en arrivant à san josé, commencer par le corcovado + isla… Démarrée par Emilie dans Itinéraires et distances |
1 |
11 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Location classe 4Bonjour Pierre , Nous voyagerons début février au Costa Rica. Nous avons l'intention de louer un véhicule par toutcostarica. Nous sommes 5… Démarrée par Gomez nathalie dans Location de voiture |
2 |
11 sept. 2016 Réponse de Gomez nathalie |
Réservation hôtelBonjour Pierre , Nous voyagerons début février au Costa Rica.Nous sommes 5 ( 2 adultes et 3 filles 16/13/10 ans). Pensez vous qu'il faille… Démarrée par Gomez nathalie dans Hébergement |
2 |
11 sept. 2016 Réponse de Gomez nathalie |
Voyager avec 4 enfants (6-9-10et 13 ans)Bonjour je chercher une habitation hôtel ou maison à un prix abordable pour une famille de 6. Quelqu un peu m'aider? 125$ et moins si possi… Démarrée par Fanny Doire dans Hébergement |
1 |
11 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
De péninsule sud Nicoya à Arenal, votre avis ?Bonjour à toute l'équipe, Afin d'optimiser au mieux notre troisième et dernière semaine de vacances du 19 au 23 décembre (23 décembre reto… Démarrée par Michèle Dominique BERNARD dans Itinéraires et distances |
1 |
10 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire 3 semaines mars 2017Bonjour Pierre, Nous venons au Costa Rica du 9 au 25 mars (15 journées complètes). Nous avons loué 4*4 et réservé la première nuit à l'hot… Démarrée par Samuel Besnard dans Itinéraires et distances |
3 |
10 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage mi-oct, pluie pas pluie on y va :)Bonjour pierre, Notre billet est booké, et on arrive chez vous a la mi oct pour deux semaines. nous sommes avisés que la pluie sera partie… Démarrée par Caroline Paulin dans Climat |
2 |
10 sept. 2016 Réponse de Caroline Paulin |
Voyage de noce au Costa RicaBonjour, Mon mari et moi avons décidé d'organiser notre lune de miel par nous même. Mais nous venons vous demander conseil sur l'itinérair… Démarrée par Virginie dans Tours et Activités |
5 |
9 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Itineraire 3 semaines avec bebe de 1 ansBonjour Pierre, nous sommes a planfie notre voyage de 3 semaine avec notre fille d'un 1 an de la mi-mars au debut avril 2017. Location de… Démarrée par Mathieu Gamelin dans Itinéraires et distances |
3 |
9 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
BANQUE PUERTO JIMENEZ + BUSBonjour, Arrivant à l'aéroport de San José le soir, nous souhaiterions prendre le 1er bus le lendemain matin pour Puerto Jimenez qui sera… Démarrée par Emilie dans Itinéraires et distances |
3 |
8 sept. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par