Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
réservationbonjour, Enfin inscription réussite, et oui !!! beug informatique je suppose. Nous arrivons au costa rica du 4 au 18 juillet 2017 avec nos… Démarrée par denos katia dans S'installer au Costa Rica |
1 |
28 janv. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Costa Rica baroude du 4 (pm) au 17 février (am)Bonjour, Dans quelques semaines, le 4 février, nous atterrirons au Costa Rica, pour 12 jours entiers sur place : saison haute, saison sèche… Démarrée par Raphaël DC dans Itinéraires et distances |
3 |
Voyage en famille du 10/08 au 28/08Bonjour, Déjà un grand merci pour toutes les infos utiles sur ce site. J'ai déjà réservé le 4x4 par votre intermédiaire. Je travaille maint… Démarrée par Borhoven dans Voyager en famille |
2 |
Sejour Costa Rica debut marsBonjour Nous venons du 3 au 16 mars avec nos enfants de 5 et 8 ans C est difficile de faire un choix sur les multiples choses à voir et à f… Démarrée par Renaud dans Voyager en famille |
5 |
sejour familleBonjour Costa Rica forum Nous arrivons le 14/4 et j ai déjà réservé la première nuit chez Pierre ainsi qu un 4X4 que je récupérerai le len… Démarrée par favennec dans Voyager en famille |
1 |
Départ pour TortugueroBonjour, Nous avons nos billets pour un séjour du 9 au 24 juillet 2017. Nous arrivons le 9 vers 20h à l'aéroport et souhaiterions partir dè… Démarrée par Claude Gontier dans Tours et Activités |
3 |
Modification pour Jeep, nuit et pack premiumBonjour Pierre et l'équipe Nous avons changé de programme pour notre séjour: Nous voudrions finalement annuler notre réservation de la nui… Démarrée par Vourc'h dans Hébergement |
2 |
Voyage en famille du 1er au 16 février : help pour la dernière ligne droite SVP !Bonjour Pierre, Je retente ma chance avec cette nouvelle discussion (actualisée du coup !) car je n'ai pas eu de retour à ma publication du… Démarrée par VEDRENNE Nicolas et Emmanuelle dans Voyager en famille |
3 |
Décalage horaireBonjour, j'aimerais savoir si il y a un décalage horaire avec Montréal, Québec? Si mon vol arrive a 21:05, est-ce l'heure locale? Démarrée par Sylvie Courchesne dans Billets d'avion |
1 |
Monnaie localeBonjour, je me demandais s'il était préférable de convertir notre argent canadien a l'arrivée au Costa Rica ou le faire avant de partir du… Démarrée par Sylvie Courchesne dans Budget de voyage |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par