Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
CellulaireBonjour! Nous partons pour le Costa Rica en juillet prochain et bien sûr, nous débutons notre séjour dans un hôtel de votre réseau. Je me… Démarrée par Nathalie dans Budget de voyage |
1 |
26 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
NourritureBonjour! Je pars bientôt (10 juin) avec mes 2 filles pour 3 semaines au CR. Je voudrais savoir si je peux apporter de la nourriture avec mo… Démarrée par Caroline Hébert dans Voyager en famille |
2 |
25 mai 2016 Réponse de Caroline Hébert |
Finalisation du parcours et petites questions diversesBonjour Pierre, Merci pour votre éclairage quotidien, qui nous a permis de construite notre voyage, que de chemins depuis octobre dernier… Démarrée par Dimitri M dans Tours et Activités |
11 |
25 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
2 semaines en juilletBonjour à Tous, J'aimerais beaucoup bénéficier de vos avis et conseils pour notre futur voyage en juillet. Nous partons à 4, mon mari, mes… Démarrée par Geraldine Lapotre dans S'installer au Costa Rica |
9 |
25 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Route San Jose vers Puerto JiménezBonjour, Nous partons pour le CR la semaine prochaine (30 mai au 11 juin) et nous espérions nous rendre au Corcovado à partir de Puerto Jim… Démarrée par Sébastien Lemieux dans Itinéraires et distances |
3 |
24 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Tortuguero natural B & BBonjour Pierre, Nous avons fini les réservation de tout nos hébergements, sauf pour le Tortuguero natural B & B. Nous avons tenté de f… Démarrée par Serge Brunelle dans Hébergement |
1 |
Séjour du 29 mai au 11 juinBonjour, Voici notre itinéraire pour notre séjour qui s'en vient à grand pas. Nous avons déjà réservé notre 4x4 avec vous. 29 mai : A… Démarrée par Sabrina Jobin-Brideau dans Itinéraires et distances |
1 |
Playa Agujas et autresBonjour Pierre, Nous avons eu la chance de séjourner à Palo Seco, cette fois-ci nous irons du côté de Playa Agujas, étant amateurs de ce g… Démarrée par sylvie poulin dans Itinéraires et distances |
3 |
20 jours au CRBonjour Pierre, Suite de nos échanges. Nous arrivons le 22.07 et repartons le 11.08.2016 2 adultes, 2 ados. J'ai déjà réservé les vols, le… Démarrée par Krippner Laurent dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Itinéraire 3 semaines en aoûtBonjour Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans et nous venons de réserver nos billets d'avion pour le mois d'août prochain. Pouvez-… Démarrée par AGOPIAN dans Itinéraires et distances |
3 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par