Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
durée de trajet entre Manuel Antonio et Monteverde en 4x4Bonjour Pierre, J'aimerais savoir quelle est la durée de trajet entre Manuel Antonio et Monteverde en 4x4? Car je lis tellement de choses… Démarrée par Sarah dans Tours et Activités |
7 |
8 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
organisation de mes visitesBonjour, je pars dans 15 jours (je sais je m'y prends tôt, mais je n'ai découvert votre site que depuis une semaine) donc j'ai loupé la loc… Démarrée par Patrice GOUT dans Tours et Activités |
1 |
Avis sur itinéraireBonjour, J'aimerais avoir une ou plusieurs, opinions sur notre itinéraire. Merci de votre collaboration. Voici l'itinéraire: 18 juillet: A… Démarrée par patrick bourque dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire du 05 juillet au 02 aout Pour commentairesBonjour Pierre, Nous serons au Costa Rica du 5 juillet au 2 août prochain et nous sommes à planifier notre itinéraire. Nous serons 2 adult… Démarrée par Mélanie Simard dans Itinéraires et distances |
1 |
Drake bayBonjour, est-ce qu'un temps de 3h30 De Quepos à Drake Bay semble réaliste? Merci encore Tout Costa Rica pour vos réponses si précieuses. Da… Démarrée par Danielle Gauvin dans Itinéraires et distances |
1 |
7 avr. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Avis tour operator SHOESTRINGBonjour, Je cherche des personnes ayant eu affaire à cet excursionniste, savoir si c'est sérieux et bien. Il me propose au départ de San J… Démarrée par Hélène Duhoo dans Tours et Activités |
8 |
7 avr. 2016 Réponse de Hélène Duhoo |
Séjour au Costa RicaHello à tous ! Nous sommes un groupe de 7 à partir au Costa Rica.3 d'entre nous restons 1 mois et les 4 autres restent 15 jours. Quel itiné… Démarrée par Prisca Lachaux dans Tours et Activités |
1 |
Voyage en famille du 15 juillet au 1 aoûtBonjour Pierre, Nous avons besoin de qq conseils pour finaliser notre voyage. 2 adultes + 3 enfants (15,11,10 ans) 15/07 : arrivée sur Sa… Démarrée par Remi D dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Circuit 15 jours avec bambinos de 2 ans 1/2 et 7 moisBonjour à toute l'équipe de TCR et aux membres du forum. Voici un aperçu de notre itinéraire prévu pour la semaine prochaine. Merci à tous… Démarrée par Jérémy Jobert dans Itinéraires et distances |
1 |
12 jours début juinBonjour à tous, nous partons 2 adultes et 2 grands ados (17 et 20 ans) du 1er au 13 juin et je suis en train de préparer ce magnifique voy… Démarrée par Christie L dans Tours et Activités |
8 |
6 avr. 2016 Réponse de Christie L |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par