Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Transport Alajuela/La FortunaBonjour Notre heure d'arrivée étant à 21h15, nous allons dormir chez Pierre le premier soir à Alajuela. Le lendemain, direction La Fortuna… Démarrée par Guillaume Goulet dans Transports locaux |
5 |
6 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage février 2016Bonjour, je finis de préparer notre voyage au Costa Rica pour février 2016, avant de tout réserver... Pour la réservation de l'hôtel "Chez… Démarrée par DE VITTORI dans Tours et Activités |
1 |
itinéraire pour je sais trop court séjourBonjour, Je sais que 8 nuits c'est trop court, mais mes ados ne peuvent manquer trop d'école, alors c'est un voyage exploratoire pour une… Démarrée par Marie-Claude Fortier dans Itinéraires et distances |
2 |
6 janv. 2016 Réponse de Marie-Claude Fortier |
Les maréesBonjour,nous prévoyons faire de l'apnée dans la région de punta uvita. à quel moment de la journée la marée est basse et pour combien de te… Démarrée par Brigitte dumas dans Tours et Activités |
1 |
Couple 10 jours 4x4 et sac à dosBonjour, Nous avons l intention de faire un circuit en 4x4 départ et retour SanJose du 14/02 au 22/02/15 Départ SanJose vers >Arenal >… Démarrée par Robert dans Tours et Activités |
1 |
monteverdebonjour, pouvez vous nous dire si Monteverde mérite le détour nous sommes 3 adultes et un enfant de 8 ans. y a t il un b&b que vous nou… Démarrée par RELIER dans Hébergement |
1 |
voyage en famillebonjour, je pars avec mon mari et notre fille de 8 ans pour 15 jours fin février nous aimerions rester plusieurs jours au bord de mer mais… Démarrée par RELIER dans S'installer au Costa Rica |
1 |
Dans moins de 2 semaines!Bonjour Pierre, En cette journée de tempête de neige au Québec, voici notre planning pour un séjour du 11 janvier au 23 janvier. (moins de… Démarrée par Danielle Charron dans Itinéraires et distances |
1 |
perdu... dans le costa ricaBonjour et merci pour toutes ces réponses précises. est ce que quelqu'un pourrait m'aider a décider du tour que je dois faire et les chose… Démarrée par couderc dans S'installer au Costa Rica |
1 |
durée du trajet entre libéria et tortuguerobonjour, nous sommes un groupe constitué de deux familles qui atterrissons à Liberia le vendredi 12 février à 23h .Nous dormons une nuit su… Démarrée par Reynaud Fabienne dans Voyager en famille |
1 |
4 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par