Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Plantations de caféBonjour, Nous allons passé 2 nuits dans la région d'Alajuela, nous lions en profiter pour visiter le volcan Poas et nous voudrions aussi vi… Démarrée par Forest dans Tours et Activités |
5 |
18 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
temps deplacement NicoyaBonjour, prevoir combien de temps pour les trajets suivant en 4x4 en juillet-aout? tenorio - samara playa grande - samara samara - montez… Démarrée par isabelle Brodeur dans Itinéraires et distances |
1 |
17 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Assistance 24/24h location 4x4Bonjour, Nous avons loué via Tout Costa Rica un 4x4 pour 15 jours. Il est inclus dans le tarif une assistance 24/24h (en francais :-)) , j'… Démarrée par Forest dans Location de voiture |
1 |
GuapilesBonjour Tout Costa Rica! J'ai encore besoin de vos conseils... Je me demande vers quelle heure environ, est-on en mesure de prendre la ro… Démarrée par Danielle Gauvin dans Itinéraires et distances |
1 |
cote pacifique nord et sud en 10Jours ?Bonjour Nous sommes un jeune couple, nous venons du 4 au 14 juillet au costa rica. Nous avons prévu de louer une voiture "tout costa rica"… Démarrée par matthieu et ines dans Itinéraires et distances |
1 |
Itinéraire réviséBonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour toutes ces heures investies à nous aider à mieux visiter votre beau pays. Voici l’itinéraire que… Démarrée par Amélie Morasse dans Itinéraires et distances |
1 |
16 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
billet d'avion depuis ParisBonjour Pierre Nous sommes déjà venu chez toi il y a 5 ou 6 ans nous cherchons des billet d'avion pour le Costa Rica pour le mois d'aout.… Démarrée par hennebicq laurent dans Billets d'avion |
1 |
16 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils pour voyage 13 jours au Costa Rica en juillet 2016Bonjour Pierre j'ai l'impression que mon premier post sur ce forum a disparu... j'ai du faire une mauvaise manip Alors pour être sure, je… Démarrée par Vero dans Itinéraires et distances |
9 |
15 mai 2016 Réponse de ToutCostaRica |
devis pour 12 jours au costa ricaBonjour pierre peux tu me faire un devis pour les propositions s y apres location d un 4x4 pour 4 adultes et bagages 1 nuit a l hotel le 0… Démarrée par Valerie Malherbe dans Hébergement |
1 |
ItinéraireBonjour, Voici notre itinéraire pour 14 jours au Costa Rica au fin juillet. Qu'en pensez-vous :-) ? Jour 1 : Arrivée à Liberia, récupérat… Démarrée par Perrine dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par