Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Travellers Chèques ?Holà J'ai de vieux travellers chèques en US dollars : possible de les utiliser au Costa Rica ? Gracias Démarrée par GALAUP dans Budget de voyage |
1 |
28 sept. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraires a choisirBonjour, Voilà je commence a préparer notre voyage au CR du 04/02 au 21/02. Nous sommes en couple avec nos 2 filles de 11et 8 ans. Le cho… Démarrée par Carla dans S'installer au Costa Rica |
3 |
Itineraire , temps, optimisationBonjour Nous venons au Costa Rica 20/11 2015, pour 20 jour sur place. départ le 12/12 Petit tour sur la côte caraïbe (Tortuguero, Cahuita)… Démarrée par Morgane et Ben dans Itinéraires et distances |
3 |
Itinéraire 3 semaines au Costa ricaBonjour, je vais au Costa Rica avec mon conjoint du 30/12/2015 au 17/01/2016. Je suis en train de créer notre itinéraire mais j'aurai besoi… Démarrée par Fesselier estelle dans Tours et Activités |
1 |
hebergement- Bonjour à toutes et à tous, Nous venons au Costa Rica fin novembre 2015, et je me demandais si il était "facile » de trouver des logem… Démarrée par Morgane et Ben dans Hébergement |
1 |
Volcans: Lequel?Bonjour, Bien sûr, faire le Costa Rica sans voir de près un volcan serait un peu comme fêter un quatorze juillet sans feu d'artifice. Alors… Démarrée par Crocci-Torti dans S'installer au Costa Rica |
1 |
RaftingBonjour, Je viens de parcourir quelques sites qui proposent d'alléchantes excursions de rafting dans le Turrialba. Mais à voir certaines ph… Démarrée par Crocci-Torti dans Tours et Activités |
4 |
28 sept. 2015 Réponse de Crocci-Torti |
Questions, questions...Bonjour à tous. Après avoir réservé chez vous "Pierre Ville" à l'arrivée et "Pierre Tropical" avant notre départ ainsi que le 4X4 pour l'… Démarrée par Schibler Guido dans Itinéraires et distances |
2 |
28 sept. 2015 Réponse de Schibler Guido |
location maisonbonjour nous souhaitons venir passer Noël du 20/12/2013 au 04/01/2014 au COSTA RICA en famillle. Nos enfants font du surf et nous souhaiter… Démarrée par lalague dans Hébergement |
2 |
28 sept. 2015 Réponse de Betty Parker |
Piles pour lampes de pochesBonjour Quelles types de piles peut on acheter au CR Il me faudra peut être des piles AAA c'est à dire les plus petites rondes Si j'en trou… Démarrée par Mimpi dans Shopping |
2 |
27 sept. 2015 Réponse de Mimpi |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par