Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
séjour en mars 2016bonjour Pierre Nous souhaitons avec un couple d'amis passer 2 semaines au Costa Rica en mars 2016 En regardant les différents commentaire… Démarrée par alain Desage dans Itinéraires et distances |
1 |
16 sept. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille au Costa rica du 18 au 30 octobreBonjour, > Nous revenons vers vous apres quelques mois ,notre voyage approche et nous aurions besoins de quelques bons conseils. > To… Démarrée par Rives bourricaud dans Voyager en famille |
1 |
Hésitation sur itinéraire....urgentBonjour, Notre voyage approche à grand pas et nous sommes en pleine hésitation. Le début du voyage est à peu près fixé 1 ère nuit réservée… Démarrée par Rives bourricaud dans Itinéraires et distances |
1 |
Parc CorcovadoBonjour à tous, Je pars avec mon conjoint au Costa Rica pour les deux dernières semaines de décembre 2015. Nous avons planifié notre itinér… Démarrée par Aude dans Tours et Activités |
1 |
15 sept. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Plus belle plageBonjour, nous irons au CR du 7 au 14 mars 2016. Arrivée et départ à Liberia. 4 adultes (52,49,26 et 23 ans). Nous voulons fêter et avoir du… Démarrée par Manon Payette dans Tours et Activités |
1 |
Préparation de notre voyage : 3 semaines au costa ricaBonjour à toute l'équipe, Notre circuit commence à prendre forme, et nous avons quelques questions : donc, comme d'hab, on a besoin d'un c… Démarrée par JOLY dans Itinéraires et distances |
1 |
Trajet entre san josé et cahuitaBonjour je souhaiterai me rendre au costa rica pour les vacances de noel. Mais je n'arrive pas a savoir comment effectuer le transfère ent… Démarrée par Jérome D dans Transports locaux |
1 |
pour la derniére nuit et jouréeBonjour, Piérre itinéraire terminé le sollicite ton aide et tes connaissances du terrain pour le dernier jour : départ le samedi 23 janvi… Démarrée par RUIZ Louis dans Itinéraires et distances |
1 |
Santa teresaBonjour, je voudrais savoir quelle est la distance environ de montezuma a santa teresa en 4x4? Est-ce que les routes sont bonnes? Si nous… Démarrée par jessica dans S'installer au Costa Rica |
1 |
a la recherche d'une cabinas sympa .....Bonjour je suis a la recherche d'une cabinas sympa et tant qu'a faire " les pieds dans l'eau " soit du coté de malpais ou alors vers cabuy… Démarrée par cissou dans Hébergement |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par