Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Night TourBonjour! Nous sommes au Costa Rica depuis 10 jours et nous sommes enchantés par tout ce que nous avons vu, fait, visité. Actuellement, no… Démarrée par Jean-Baptiste dans Tours et Activités |
3 |
20 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Hébergement près du volcan PoasBonjour Pierre et son équipe Après la nuit passée(du 28 ) chez Pierre ville et débriefing , Nous (4adultes) recherchons un hébergement pour… Démarrée par Bourgois dans Hébergement |
1 |
ScooterBonjour , Je pars pour 1 mois en Janvier et j'aimerais savoir s'il y a des endroits qui font la location de scooter au Costa Rica ... merci… Démarrée par Line Ouellette dans Location de voiture |
1 |
BribriBonjour j'ai communiqué avec les deux références des bribris et j'ai pas de retour .avez vous d'autres références . Deuxième questions j'a… Démarrée par Nancy Beaupré dans S'installer au Costa Rica |
3 |
PaiementBonjour, J'aimerais savoir comment on paie le kit téléphone et la carte routière : argent ou carte de crédit ? Merci beaucoup, Lise D'Au… Démarrée par Lise D'Auteuil dans Budget de voyage |
1 |
Monteverde ou Corcovado ? Tortues?Bonjour Pierre, Désolé de vous déranger à nouveau mais vous ètes un puits d'infos pour nous tout !! Quel est selon vous le plus beau parc p… Démarrée par Mike dans Tours et Activités |
3 |
19 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Encore quelques questions...Bonjour Pierre, Je reviens vers toi pour quelques questions supplémentaires : 1/ Peux-tu m'envoyer le mail du guide francophone pour Manuel… Démarrée par Marylin Monroe dans Hébergement |
1 |
19 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
La Sirena CorcovadoBonjour, Nous partons au Costa Rica en août et nous souhaiterions (moi et ma femme) passer une ou deux nuits à la Sirena dans le parc du Co… Démarrée par Pierre dans Tours et Activités |
1 |
18 juil. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
TortueBonjour, Nous visitons le costa rica du 14 fevrier au 3 mars 2016 avec nos 3 enfants ( 6, 4 et 18 mois), pouvez vous me dire ou nous avon… Démarrée par DUPUY dans Tours et Activités |
1 |
État des routes et climatBonjour Pierre Nous arrivons à votre hôtel demain, pour ensuite aller à Tortuguero et nous nous demandons si la route sera praticable suit… Démarrée par Jean-Claude Fortin dans S'installer au Costa Rica |
1 |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par