Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
séjour en janvier au Costa Rica 13/01 au 02/02Bonjour Pierre, Je reviens vers vous car notre itinéraire se précise; avion, véhicule et 1ère nuit réservée, nous avons besoin de conseil s… Démarrée par Lalanne jacques dans S'installer au Costa Rica |
8 |
13 janv. 2016 Réponse de Lalanne jacques |
Itinéraire du 29 janvier au 12 févrierBonjour voici notre itinéraire, il nous reste les activités à choisir. Donc encore beaucoup de décisions à prendre. 29 arrivée (2 nuits): C… Démarrée par Manon Matte dans Itinéraires et distances |
1 |
13 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
itinérairebonour,voici notre itinéraire : San José départ le 19 février pour Cahuita. 3 nuits là bas pour se poser puis Turialba 1 nuit. Alajuera e… Démarrée par RELIER dans Itinéraires et distances |
1 |
voyage Costa Rica janvier 2016bonjour Pierre Nous arrivons ma copine et moi au Costa Rica le 22 janvier vers 20H et on repart le 5 février vers 13H. Est-il plus intéress… Démarrée par Rudy dans Itinéraires et distances |
3 |
RetardSuite a mon précédent courrier, auriez vous l'amabilité de prévenir hotel cabinas al golfo à monteverde tel 50625456321 de l'annulatio… Démarrée par Lalanne jacques dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ItinéraireBonjour, Nous serons au Costa rica pendant 15 jours. Naturellement, nous devons séletionner ce que nous voulons voir car il semble y avo… Démarrée par Mélanie Bourque dans Itinéraires et distances |
1 |
retard arrivéeBonjour Pierre Nous avons raté le depart de Madrid, arrivée prevue 1 jour de retard, meme vol IB 6313 15h40 . location auto et hotel cas… Démarrée par Lalanne jacques dans S'installer au Costa Rica |
1 |
ItineraireBonjour Nous hésitons sur la route à prendre entre Cartago et le parc Manuel Antonio . Soit passer par San Marcos Soit passer par Dominica… Démarrée par RODOLPHE dans Itinéraires et distances |
1 |
Séjour du 30 mars au 17 avril 2016Bonjour Nous partons à deux au Costa Rica du 30 mars au 17 avril 2016, après plusieurs jours de réflexion et de recherches nous avons reten… Démarrée par Claude Delbosc dans Tours et Activités |
1 |
ebauche parcour et distancesbonjour,je me rend au costa rica bientot pour18js dont 16j pour visiter,les 2 autres js etant pris pour les vols. je commence a etablir un… Démarrée par Pablo dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par