Tout sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Parcs Santa Elena/Monteverde et guide francophoneBonjour Monsieur, nous serons à Santa Elena (Monteverde) du 20 au 23 janvier 2016, et nous souhaiterions visiter un parc dans la région, ac… Démarrée par Carl Jadot dans Tours et Activités |
1 |
27 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraireBonjour, Nous avons revu notre itinéraire, nous avons renoncé aux ponts suspendus de Monteverde pour les remplacer par ceux d'Arenal afin… Démarrée par murielle rodrigue dans Itinéraires et distances |
1 |
que faire en 2 jours pres de sanjose et fin de voyage?bonjour, Nous arrivons le 12 fevrier pour un séjour de 3 semaines, la partie du voyage ou nous sommes avec nos amis est callé :) donc le 1… Démarrée par LACAM Sebastien dans Itinéraires et distances |
5 |
CAHUITA PUERTO VIERO OU MANZANILLONous planifions notre voyage itinérant 2 nuits prévues dans cette zone un avis avisé sur le choix de notre escale nous sommes accompagnés d… Démarrée par FACQUEZ dans Hébergement |
1 |
besoin d'info svp 25 decembrebonjour à vous! nous sommes actuellement en voyage dans ce magnifique pays et j'aimerai savoir si les stations essence sont ouvertes ou non… Démarrée par Séverine M dans Itinéraires et distances |
1 |
24 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Conseils pour accès Tortuguero.Bonjour à toute l'équipe Toutcostarica. Déjà merci pour ce site qui nous est d'une grande utilité pour organiser notre voyage, surtout ne… Démarrée par Laurent B dans Transports locaux |
2 |
24 déc. 2015 Réponse de Laurent B |
Itinéraire CaraïbesBonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur l'itinéraire que j'ai prévu! Votre aide est vraiment très apprécié et surtout indispensable, me… Démarrée par Maxime Légaré-Vézina dans Itinéraires et distances |
3 |
23 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Bonjour Panama puis Costa Rica en Voiture ?Bonjour Nous avons déjà fait appel à vos service l'année passée. et que de belles surprises ..merci ...Nous revoici donc. Cette fois ci no… Démarrée par lauberge aude dans Itinéraires et distances |
1 |
Conseil Itinéraire + infos pratiquesBonjour Pierre, Je tenais tout d’abord à te (et ton équipe) remercier pour tout (conseils, assistance,…) ce que tu fais pour les voyageur… Démarrée par Sebastien keppens dans Itinéraires et distances |
3 |
Accès à DrakeBonjour Pierre, Nous serons dans la péninsule d'Osa du 15 au 20 janvier. Nous prévoyons nous rendre à Drake et nous avons loué un 4 x 4. No… Démarrée par Josée Normandin dans Itinéraires et distances |
1 |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par