Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par : Vue
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Carte non reçueBonjour Pierre, J'ai fait la demande des cartes le 1er novembre mais je ne les ai toujours pas reçues. Peux-tu vérifier SVP ? Merci ! Hélèn… Démarrée par Hélène Parent dans Premium |
2 |
21 déc. 2015 Réponse de Hélène Parent |
Hôtel Ricon de Gaetano à San Jorge?Bonjour! Quelqu'un a séjourné à cet hôtel? Je ne trouve aucune info concernant cet établissement! Ni photo dans toutcostarica, ni commentai… Démarrée par Josée Normandin dans Hébergement |
6 |
21 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Carte routière et options si on ne peut pas aller au briefingBonjour, Vu que nous arrivons à Libéria, est il facile de trouver une carte routière sur place ? sinon pouvez vous en faire parvenir une à… Démarrée par Catherine et Steve dans Location de voiture |
7 |
21 déc. 2015 Réponse de Catherine et Steve |
Avis itinéraire sur 15 jours au Costa RicaBonjour à tous Je pars au Costa Rica avec mon ami fin janvier pour 2 semaines. J'ai préparé l'itinéraire avec les réservations d'hôtels et… Démarrée par NOEL dans Itinéraires et distances |
3 |
21 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
avis sur itinéraireBonjour deux itinéraires se précises pour juillet/août 2016 qu'en pensez vous? Circuit Costa Rica 26jours/24 nuits– 20/07-14/08 J1- 20/0… Démarrée par MJ dans Itinéraires et distances |
2 |
21 déc. 2015 Réponse de MJ |
Itinéraires...Bonjour , Il ne me reste plus que 10 jours a attendre et en vérifiant de plus près je me suis rendu compte que lorsque je passe de Montezum… Démarrée par Line Ouellette dans Itinéraires et distances |
1 |
20 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Plage sympa pour baignade et farniente une semaine fin Janvier 2016.Bonjour à tous Nous recherchons Une plage sympa pour finir notre périple fin Janvier 2016, maxi chance(Hummm) d'avoir du soleil, farniente… Démarrée par Gilles Sieg dans Hébergement |
1 |
marina en la costa occidentalBuenos, ?Quién puede decirme si existe una marina para barcos de vela (catamaran) en la costa del caribe? Gracias. Bonjour, Quelqu'un peut-… Démarrée par Genard Christiane dans Hébergement |
3 |
séjour du 7 février au 25 février 2015Bonjour nous sommes un jeune couple de 34 ans . Nous venons nous marier au costa rica et donc y passer notre lune de miel mais avec un budg… Démarrée par gomes dans Itinéraires et distances |
4 |
19 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Restaurant jour de l'an SamaraBonjour à toute l'équipe. Plus que quelques jours!!!! Nous serons à Samara pour le 31 dec et je commence à me renseigner pour les restauran… Démarrée par sophie petit dans Gastronomie et restaurants |
3 |
19 déc. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par