Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
QuetzalBonjour Pierre, Nous sommes actuellement à Santa Elena et n'avons pas vu le fameux quetzal et sommes un peu déçus ! Nous pouvons modifier… Démarrée par Sylvie et Jean-Louis DUFOUR dans Tours et Activités |
0 | 3 mars 2015 |
Hebergement a MontezumaBonjour, nous somnes une famille de 8 pers (5 adultes,3enfants) et nous serons 3 nuits a Montezuma en juillet prochain. Avez vous des sugge… Démarrée par Annie Landry dans Hébergement |
0 | 3 mars 2015 |
itinéraire du 17 juillet au 1er aoûtBon, après plusieurs recherches et conversations avec vous, j'en arrive à ce plan (trop dur) 17 juillet: arrivée chez Pierre 18 juillet: dé… Démarrée par nadia hudon dans Itinéraires et distances |
0 | 3 mars 2015 |
HébergementNous partons en voyage au Costa-Rica du 7 au 30 Avril.Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 8 ans.Je réserve tous les hébergements à l'avanc… Démarrée par Moles Barbara dans Hébergement |
0 | 3 mars 2015 |
Itinéraire okBonjour çà y est l' itinéraire est peaufiné, j'aimerai avoir votre avis sur celui-ci est savoir si les temps sont bon et surtout réalisable… Démarrée par Pauline 09 dans Itinéraires et distances |
0 | 2 mars 2015 |
ItinéraireSupprimerBonjour Pierre. Merci pour votre réponse.J'ai d'abord mis ce message en réponse à votre réponse.Je me demande si c'est le bon endr… Démarrée par Moles Barbara dans Itinéraires et distances |
0 | 2 mars 2015 |
Corcovado 1 jour?Bonjour, Le Corcovado excursion à la journée, possible ou une utopie? Bien sur, nous sommes conscients que c'est très (trop) peu, mais no… Démarrée par Laurine dans Tours et Activités |
0 | 2 mars 2015 |
validité du passeportBonjour Pierre, notre passeport expire le 18 octobre. Ça fera bien 3 mois après notre arrivée au Costa Rica (le 3 juillet). Cependant, ça… Démarrée par Grisemote dans Santé et formalités |
0 | 2 mars 2015 |
Temps et activités de notre itinéraireBonjour, Nous partons au costa rica du 20 mars au 2 avril. Nous allons découvrir pour la première fois ce pays. Nous avons déjà notre iti… Démarrée par Emeline Miaous dans Tours et Activités |
1 |
1 mars 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour CR - Famille (2 adultes + 2 ados) - Août 2015Bonjour Pierre, Tout d'abord merci pour ce site riche en informations qui nous a grandement aidé quant à l'élaboration de notre périple qu… Démarrée par Caro et Christophe dans Itinéraires et distances |
7 |
1 mars 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par