Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par : Vue
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Itinéraire pour 14 jours au Costa RicaBonjour! Nous serons au Costa Rica du 20 mars au 4 Avril 2015. Nous avons défini la liste des endroits que nous aimerions voir, mais ne sav… Démarrée par Laetitia D. dans Itinéraires et distances |
3 |
8 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Une boucle de 21 jours, en 4x4, à deux adultesBonjour ! Voici un premier jet d'itinéraire que nous soumettons à votre avis éclairé. Merci d'avance ! Boa & Kalou ps : petite préc… Démarrée par Boa & Kalou dans Itinéraires et distances |
1 |
conseil sur itinéraire et divers renseignementsBonjour Pierre, je suis Dominique (ou boa!) et c'est moi la veinarde qui part avec Pascale la semaine prochaine :-) je voudrais un conseil… Démarrée par Boa & Kalou dans Itinéraires et distances |
1 |
Une famille excité!!! et pleins de questions?Bonjour, Nous allons voyager au Costa rica du 5 mars au 24 avril avec 2 enfants (3 ans et 6 mois). Nous louons un véhicule via vos services… Démarrée par alexandre fortier dans Voyager en famille |
1 |
Familly road trip Costa RicaBonjour, Nous partons découvrir le Costa Rica en famille du 8 au 21 février prochain. d'ici c'est assez compliqué de tracer un itinéraire… Démarrée par INFANTINO dans Itinéraires et distances |
3 |
FINCA MONTE CLARO - location de véhicule fractionnéeNous avons visité le site web FINCA MONTE CLARO sur lequel il propose des activités sur 2 ou 3 jours. Nous souhaiterions sa voir si cela va… Démarrée par SICHANH dans Tours et Activités |
0 | 8 févr. 2015 |
Itinéraire 14 nuitsBonjour à tous, Nous sommes en train d'organiser notre 1er voyage au Costa Rica du 24 mars au 7 avril, et avons besoin de votre aide pour… Démarrée par Yannick Dal dans Itinéraires et distances |
4 |
8 févr. 2015 Réponse de Yannick Dal |
Conditions routières Nosara-TamarindoBonjour Nous prévoyons nous rendre de Samara à Tamarindo la dernière semaine de Avril par la route longeant la côte pacifique. Dans le guid… Démarrée par Martin Dorais dans Itinéraires et distances |
2 |
7 févr. 2015 Réponse de Martin Dorais |
palludismeBonjour, J'ai beaucoup lu sur le forum et vous dites qu'aucun traitement pour la malaria n'est requis. Sur le site de santé canada et de l'… Démarrée par Melanie paquette dans Santé et formalités |
1 |
7 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Séjour du 26 Mars au 7 Avril 2015Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai déjà appris beaucoup de choses.Merci !! Me viens plusieurs questions !!! C'est inévitable ..… Démarrée par marie-paule manrique dans Hébergement |
1 |
7 févr. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par